Impressum

Editeur — Pietro Supino

Directeur de la publicité & des médias pendulaires — Marcel Kohler

Rédaction en chef de Friday Marc-André Capeder, Christina Duss
Rédacteur en chef de 20 minutes Philippe Favre
Responsable de Friday en Suisse romande Emmanuel Coissy
Directrice artistique — Bobi Hajas
Production Andrée Getzmann


Rédaction en Suisse romande Marie-Adèle Copin, Valentina San Martin,


Stars & Life Christina Duss (cheffe), Gina Buhl, Marie Hettich, Gloria Karthan, Anaïs Rufer (stagiaire)


Lifestyle Martina Loepfe (cheffe Mode), Irène Schäppi (cheffe Beauty), Chiara Schawalder (assistante Mode), Janine Heini (assistente Beauty), Milena Schneider (stagiaire Mode)

Video Melanie Luu

Réseaux sociaux Barbara Demont

Rédaction image 
Ulrike Hug (cheffe), Philippe Grüebler

Collaborateur régulier — Erich Bauer

Secrétariat — Stefanie Goetz

Responsables de la publicité — Marco Gasser, Laurent Cosandey (Suisse romande)


Edition
Tamedia Production Services,
Werdstrasse 21, 8021 Zurich

Tamedia Production Services,
Avenue de la Gare 33, 1001 Lausanne


Impression

Stark Druck GmbH & Co. KG, D-75181 Pforzheim


Médiateur de Tamedia SA

Ignaz Staub, Case postale 837, 6330 Cham 1
ombudsmann.tamedia@bluewin.ch


Centrale téléphonique

+41 (0)21 349 45 45


Tirage du magazine Friday (9 fois par an)

28'500 exemplaires (WEMF)
376'000 lecteurs (cRR/UUpW, WEMF Total Audience 2019–2)
115'000 lecteurs (MACH-Basic 2019-2)

Les deux types de contenu chez Tamedia

1 Contenu publicitaire: Contenus de marque, l'accent est généralement mis sur le produit ou le service de l'annonceur. Ces publications sont étiquetées «Paid post».

2 Native Advertising: Il s'agit d'un contenu orienté vers un produit ou un service à des fins journalistiques. Ces supports sont labelisés de la manière suivante: «Sponsored».

Ces deux formes de publicités sont fournies par l'équipe commerciale sans la coopération des membres de la rédaction.


Indication des participations importantes de Tamedia selon article 322 CP: Actua Immobilier SA, Adagent AG, 20 minuti Ticino SA, Adextra AG, Basler Zeitung AG, Berner Oberland Medien AG BOM, CAR FOR YOU AG, CIL Centre d’Impression Lausanne SA, Digital Ad Services AG, DJ Digitale Medien GmbH, Doodle AG, Doodle Deutschland GmbH, dreifive AG, Konstanz, dreifive GmbH, Wien, dreifive (Switzerland) AG, DZB Druckzentrum Bern AG, DZZ Druckzentrum Zürich AG, Edita S.A., Goldbach Audience Austria GmbH, Goldbach Audience (Switzerland) AG, Goldbach Austria GmbH, Goldbach DooH (Germany) GmbH, Goldbach Germany GmbH, Goldbach Group AG, Goldbach Management AG, Goldbach Media Austria GmbH, Goldbach Media (Switzerland) AG, Goldbach SmartTV GmbH, Goldbach TV (Germany) GmbH, Goldbach Video GmbH, Helpling Switzerland AG, Homegate AG, ImmoStreet.ch S.A., Jaduda GmbH, JobCloud AG, Jobsuchmaschine AG, Jointvision E-Services GmbH, LZ Linth Zeitung AG, Meekan Solutions Ltd., MetroXpress Denmark A/S, Neo Advertising AG, Olmero AG, ricardo.ch AG, ricardo France Sàrl, Schaer Holding AG, Schaer Thun AG, Starticket AG, swiss radioworld AG, Tamedia Espace AG, Tamedia Publications romandes SA, Trendsales ApS, Verlag Finanz und Wirtschaft AG, Zattoo Deutschland GmbH, Zattoo Europa AG, Zattoo Inc., Zattoo International AG, Zürcher Oberland Medien AG, Zürcher Regionalzeitungen AG