Stars 2019
DR

Ce qu’on retient de la vie des stars en 2019

par Margaux Habert

31 DÉCEMBRE 2019

Entertainment

Elles nous ont fait plaisir, elles nous ont choquées, elles nous ont émues. Bref, les stars nous ont encore fait vibrer cette année. Petit récap’ avant de passer à 2020.

JANVIER

On découvrait en début d’année que Miley Cyrus avait profité des Fêtes pour épouser Liam Hemsworth. En couple depuis dix ans avec des hauts et des bas, le mariage s'est s’achevé durant l’été. Une rupture vite oubliée par Miley puisqu’elle a commencé à fréquenter quelques jours plus tard Kaitlynn Carter puis Cody Simpson. Depuis, la chanteuse a supprimé ses photos de mariage de son compte Instagram.

Miley cyrus
Instagram mileycyrus
FÉVRIER

Karl Lagerfeld a tiré sa révérence. Le styliste allemand, directeur artistique de Chanel depuis plus de 30 ans, est décédé le 19 février à l’âge de 85 ans. Sa chatte, Choupette, hérite d’une partie de sa fortune. Ou plutôt: les personnes désignées pour s’occuper du chat héritent d’une belle somme dans le but de continuer à assurer un train de vie luxueux à la boule de poils.

Lady Gaga et Bradley Cooper ont mis le feu aux Oscars avec leur duo suivi d’une intense étreinte. La presse people a imaginé une idylle entre eux. Bradley Cooper et Irina Shayk se sont séparés quelques mois plus tard. Lady Gaga assure n’y être pour rien même si, une semaine avant les Oscars, elle a rompu ses fiançailles. Pure coïncidence?

MARS

Emilia Clarke a révélé via le «New Yorker» avoir été victime de deux AVC. Le premier après la fin du tournage de la première saison de «Games of Thrones», en 2011 et le second, deux ans plus tard. L’actrice britannique, qui s’est réveillée avec un trouble du langage. «J'ai demandé à l'équipe médicale de me laisser mourir. Mon travail, le rêve de ma vie pour toujours, était axé sur le langage, la communication. Sans ça, j'étais perdue.»

AVRIL

Aux États-Unis, les détenus qui veulent demander leur libération anticipée pourront bientôt compter sur Kim Kardashian. Dans une interview accordée à «Vogue», la star a raconté suivre actuellement un stage dans un cabinet d’avocats de San Francisco. Même si elle n’a jamais été diplômée d’une université, certains États, comme la Californie, permettent aux motivés d’effectuer un stage puis de passer le concours, après quatre années. Kim Kardashian espère passer le barreau en 2022.

MAI

It’s a boy! Meghan et Harry ont accueilli leur premier enfant le 6 mai. Le nom du bébé a été annoncé plusieurs jours plus tard, et n’était pas du tout dans les favoris des bookmakers, qui pariaient plutôt sur Alexander, Arthur ou Albert. C’est donc Archie que les parents ont choisi.

Le Met Gala a particulièrement inspiré les stars cette année. Basés sur l’exposition «Camp: Notes on Fashion», les looks les plus spectaculaires ont défilé sur le red carpet. Le thème avait particulièrement inspiré l'acteur Ezra Miller, qui était apparu avec un maquillage en trompe-l’œil très réussi.

000 1 G85 H4
AFP

D’autres stars comme Lady Gaga et Jared Leto avaient également fait sensation. La chanteuse avait offert un strip-tease dévoilant plusieurs tenues alors que le chanteur portait une longue robe rouge et une copie de sa tête en cire sous le bras.

000 1 G8655
AFP
JUIN

Même si 2019 aura été l’année de Billie Eilish, révélation de l’année récompensée de nombreux prix, la jeune chanteuse se serait sans doute bien passé des commentaires d’un internaute sur son physique. L’interprète de «Bad Guy», qui porte des vêtements amples pour ne pas être sexualisée, a été prise en photo vêtue d’un débardeur moulant, parce que oui, en juin, il fait passablement chaud. Et non, ça n’est pas une raison pour commenter sa poitrine. Ses fans ont pris sa défense.

JUILLET

Le #KylieSkinSummerTrip, ou comment faire sa promo en voyageant dans l’avion de Barbie customisé aux couleurs de la marque de cosmétiques de Kylie Jenner. La jeune maman, accompagnée de sept copines et de sa fille, a immortalisé sous tous les angles son voyage dans les Îles Turks et Caïques. La démarche n’a pas plu à tous les internautes, certains faisant par sur Instagram de leur dégoût: «Il Y A DES GENS QUI N’ONT PAS L’EAU POTABLE ET TOI, TU DÉPENSES TON ARGENT DANS UN PUTAIN D’AVION?».

AOÛT

Victoria’s Secret tente de reconquérir son public. Après avoir été accusée de transphobe et de grossophobe, la marque se veut plus inclusive et engage Valentina Sampaio, sa première mannequin ouvertement transgenre. Pas sûr que l’effort suffise: quelques mois plus tard, la griffe de lingerie annoncera l'annulation de son défilé.

Ashley Graham, nue et sans filtre sur Insta. La mannequin a posté une photo sur le réseau social qui a rendu ses fans hystériques. «PLUS. BELLE. CHAQUE JOUR.» ou encore «On t’adore pour ça». Ashley est au top: quelques jours avant de publier cette photo, elle en a dévoilé une autre pour annoncer sa grossesse.

SEPTEMBRE

Shay Mitchell s’est offert une baby shower… différente. Plutôt que de faire dans le sucre et les couleurs pastel, l’actrice de «Pretty Little Liars» et «You» a préféré aller en boîte avec ses copines. Une boîte… de strip-tease! La température est montée d’un cran. On en redemande.

Anna Wintour a SOURI! On n’en revient toujours pas mais on la comprend: à la Fashion Week de Paris, Leon Dame s’est emparé du catwalk. Le mannequin a offert au public une prestation inédite avec une démarche en zigzag et un regard pénétrant. La vidéo est vite devenue virale et le jeune Allemand de 20 ans, lui, est même devenu un mème.

Une inconnue s’incruste au défilé Chanel. Enfin, pas si inconnue que ça puisqu’il s’agit de l’humoriste française Marie S’infiltre. C’est Gigi Hadid qui lui a indiqué la sortie. Du jamais-vu dans l’histoire de la maison parisienne et une consécration internationale pour la comique.

Halloween est une affaire sérieuse pour les stars et elles nous l’ont une fois de plus démontré. L’actrice Nina Dobrev, rendue célèbre par son rôle dans la série «Vampire Diaries», s’est déguisée en Marie S’infiltre au défilé Chanel.

Jessica Biel, elle, s’est déguisée en… Justin Timberlake. Le couple a surfé sur son actualité puisque la semaine précédente, Jessica admettait sur le plateau de Jimmy Fallon qu’elle ne connaissait aucune chanson des *NSYNC, le boys band qui a révélé son mari. Justin l’a accompagnée en devenant un élégant micro.

NOVEMBRE

Quelques semaines plus tard, le couple est à nouveau au centre de l’actualité people. Cette fois, Justin est accusé d’avoir dérapé avec sa collègue Alisha Wainwright lors d’une soirée particulièrement alcoolisée, en marge du tournage du film «Palmer». Si Jessica n’a pas publiquement réagi aux rumeurs, Justin, lui, a présenté ses excuses à sa femme sur Instagram.

DÉCEMBRE

Taylor Swift a 30 ans! Elle a soufflé ses bougies en bonne compagnie: Gigi Hadid, Camilla Cabello, Ryan Reynolds ou encore Blake Lively faisaient partie des invités. Un anniversaire sur le thème de Noël… et des chats puisque son gâteau était décoré avec des sculptures des siens.

Emily Ratajkowski a un petit message pour Harvey Weinstein. Elle s’est montrée sur le red carpet de la première du film «Uncut Gems» avec le bras gauche couvert de l’inscription «Fuck Harvey». EmRata a expliqué sa démarche sur Instagram: «Aujourd'hui, Harvey Weinstein et son ancien studio ont conclu un accord de 25 millions de dollars avec ses victimes. Weinstein, accusé de crimes allant du harcèlement sexuel au viol, n'aura pas à admettre ses actes répréhensibles ni à payer de son propre argent #pasdejusticepasdepaix»

On te suggère aussi...
As-tu aimé cet article?
  • :(
  • J'adore! no Data :(
  • Hahaha! no Data :(
  • Wouah! no Data :(
  • Triste no Data :(
  • En colère no Data :(
  • J'adore!
  • Hahaha!
  • Wouah!
  • Triste
  • En colère