000 1555Ci
AFP

Un jour mon prince viendra

par Valentina San Martin

23 MAI 2018

Entertainment

Samedi, Harry a épousé sa chère et tendre Meghan au grand dam de ses admiratrices. Mais pas de panique! Même si le beau roux n’est plus sur le marché, il existe d’autres princes célibataires sur lesquels jeter son dévolu.

Ah le prince Harry... le fantasme de toute une génération de nanas. Malheureusement, le bellâtre est officiellement casé depuis ce week-end. Il nous faut désormais trouver d’autres candidats pour assouvir nos rêveries de prince charmant version 2.0. Et comme je suis généreuse, je livre ici, ma petite liste de BG au sang bleu.

Le Sheikh Hamdan bin Mohammed bin Rashid Al Maktoum (Dubai)

Prince Aliiiiiii, oui c'est bien luiiiii, Ali Ababwaaaa!!! Oups pardon, je m’emporte. On reprend. Hamdan bin Mohammed, 35 ans, est le second fils de l’émir de Dubaï. En 2008, il a été nommé prince héritier. C’est donc lui qui succédera à son père. En plus d’être le futur roi, ce beau brun est aussi une vraie star des réseaux sociaux. Il collectionne 6,3 millions de followers sur Insta et 3,7 millions sur Twitter.

عاصفة العاصفه 🌪

Une publication partagée par Fazza (@faz3) le

Le Prince Constantine Alexios (Grèce/Danemark)

Ce petit blond âgé de 19 ans qui se la joue James Dean, n’est autre que l’héritier direct du trône de Grèce. Mais comme le pays a officiellement aboli la monarchie en 1974, c’est son titre de prince du Danemark qui fait foi. Il étudie actuellement à l’Université de Georgetown à Washington.

Le Prince Jean-Christophe Napoléon Bonaparte (France)

Si tu es plutôt en mode french touch, j’ai tout ce qu’il te faut. Jean-Christophe Napoléon Bonaparte (ou J-C pour les intimes) est, comme son nom l’indique, de la même famille que Napoléon 1er. Son arrière-arrière-grand-père était le frère de l’empereur. Contrairement à son aïeul plutôt badass, ce Français de 31 ans a tout du bon parti. Il a un joli minois, il a étudié à Harvard et travaille actuellement pour le Blackstone Group, l’une des plus grandes sociétés de capital-risque au monde.

043 04644957
AFP
Le Prince Nikolai (Danemark)

Derrière son petit air de prince Eric dans «La Petite Sirène», le petit-fils de la reine Margareth II du Danemark est en passe de devenir une icône de style.  À 18 ans à peine, le jeunet a déjà séduit le monde de la mode. Il a signé avec l’agence de mannequins danoise «Scoop Models» et il a défilé pour Burberry à la dernière Fashion Week de Londres.

Louis Frederick John Spencer, vicomte Althorp (Royaume-Uni)

Finalement, pour celles qui ne voudraient pas lâcher la couronne britannique, il reste Louis Spencer. Cet avion de chasse de 24 ans est le cousin de William et Harry, ou le fils du frère de Lady Di (t’as suivi?!). Aux dernières nouvelles, le vicomte serait toujours célib. Mais attention, il semblerait que Nicki Minaj ait déjà jeté son dévolu sur lui.

On te suggère aussi...
As-tu aimé cet article?
  • :(
  • J'adore! no Data :(
  • Hahaha! no Data :(
  • Wouah! no Data :(
  • Triste no Data :(
  • En colère no Data :(
  • J'adore!
  • Hahaha!
  • Wouah!
  • Triste
  • En colère