Image 1 14 Copie
Instagram rachmartino

Tu peux gagner 10'000 francs en posant avec du rosé

par Emmanuel Coissy

16 MAI 2019

Entertainment

Rosé All Day est une marque de vin qui vient de lancer un concours sur les réseaux sociaux. Pour l’emporter, il faut jouer les influenceuses.

L’offre est alléchante. La marque Rosé All Day offre 10'000 dollars (env. 10’000 francs) à la lauréate du concours qu’elle vient de lancer. Pour remporter la mise, il faut publier une photo de soi sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter) avec du rosé. Le label doit, bien sûr, être dûment tagué et suivi sur lesdits réseaux sociaux.

Le concours débutera le 8 juin et s’achèvera le 2 septembre. Le lendemain, le nom des cinq finalistes seront dévoilés. Celles-ci participeront à une ultime épreuve pour décrocher le gros lot.

Image 1 16
Instagram rose_all_day

Rosé All Day est une marque américaine qui vend du vin français aux États-Unis. Voilà pourquoi le gain pécuniaire est assorti d’un autre cadeau: un voyage dans le Languedoc-Roussillon, grande région viticole du sud de la France. Le label a été lancé en 2017 par la société new-yorkaise Biagio Cru & Estate Wines. Toute sa communication vise le public féminin.

Publicité gratuite

Ce concours est une jolie opération promotionnelle pour la marque. Une opération qui ne lui coûte pas grand-chose comparé à la publicité gratuite qu’elle génère. Outre-Atlantique, les sites de plusieurs grands médias ont déjà relayé cette information attrayante. Si Rosé All Day avait dû payer ces annonces publicitaires, Biagio Cru & Estate Wine aurait dû débourser beaucoup plus que 10'000 dollars et un billet d’avion.

Image 1 15
Instagram powerhousepetite
On te suggère aussi...
As-tu aimé cet article?
  • :(
  • J'adore! no Data :(
  • Hahaha! no Data :(
  • Wouah! no Data :(
  • Triste no Data :(
  • En colère no Data :(
  • J'adore!
  • Hahaha!
  • Wouah!
  • Triste
  • En colère