043 Dpa Pa 170617 99 888727 Dpai

Toi, lectrice, ton enfant épousera un prince (ou une princesse)!

par Emmanuel Coissy

24 AVRIL 2018

Entertainment

Kate Middleton a donné naissance à son troisième mouflet, hier. Comme les mariages morganatiques sont à la mode dans la famille royale, ton (futur) gamin a ses chance avec George, Charlotte ou le nouveau-né.

Le monde entier s’est arrêté de respirer, hier après-midi, quand le palais de Kensington a annoncé la naissance du troisième enfant de Kate Middleton et du prince William. C’est un garçon! Pour l’heure, on ignore son prénom. Ou plutôt ses prénoms, car généralement les rejetons royaux en ont quatre ou cinq. Le printemps 2018 est une période bénie pour la famille royale qui voit l’avènement d’un nouveau membre et le mariage de Harry avec Meghan Markle.

0Kate
AFP

Kate a publiquement présenté le bébé, hier à Londres.

C'est aussi l'occasion de rappeler que les roturières ont vraiment la cote auprès des princes de sang, en ce moment. La consanguinité, c’est terminé! On peut donc raisonnablement penser que George, Charlotte et le nouveau-né suivront l’exemple de leur père et de leur oncle. C’est là que, toi, oui toi, lectrice, tu as une carte à jouer. Si tu es maman ou que tu comptes avoir un marmot prochainement, sache qu’il a une chance d’épouser l’un des arrière-petits-enfants d’Elisabeth II. Mais attention, il faut suivre mon plan à la lettre.

000 1494Sf
AFP

William a emmené l'aîné et la cadette à la maternité pour qu'ils rencontrent leur frère.

L’éducation
000 Dv2057341
AFP

George et Charlotte tomberont-ils amoureux de quelqu'un appartenant à une autre catégorie sociale qu'eux?

Les parents ont tendance à se ruiner en payant des écoles privées. Ils pensent que l’enseignement sera meilleur que dans le public ou que leur progéniture pourra réseauter. Dans le cas de William et de Harry, cela n’a eu aucun effet puisque le premier a rencontré Kate à l’Université de St Andrews et le second n’a eu aucun lien scolaire avec sa fiancée.


L’astuce: Il faut juste que ton enfant maîtrise l’anglais et qu’il aille dans la même uni britannique que les trois aristocrates.

Le caractère
000 X19Rg
AFP

Meghan et Harry semblent bien se marrer.

A force de lire «Point de vue», d’écouter Stéphane Berne et de regarder «The Crown», on comprend vite que les Windsor détestent les flagorneurs et préfèrent toujours les profils atypiques, à condition que cela n’entache pas leur image publique. Ils sont à la fois snobs, conservateurs et progressistes.


L’astuce: Il faut apprendre l’humour à ton gosse. Non pas du genre tarte à la crème mais plutôt ironique et parfois vache. Camilla Parker Bowles a tapé dans l’œil du prince Charles en lui faisant une blague lors de leur première rencontre en 1970. Elle lui a indiqué que deux de leurs ancêtres avaient eu une liaison. Ce trait d'esprit va sans doute la conduire au trône si son mari y accède un jour.

L’allure
043 Dpa Pa 180131 99 883116 Dpai
AFP

Kate Middleton est une fashionista accomplie.

Dans trente ans, les réseaux sociaux et la télé auront-ils encore la même importance qu’aujourd’hui? Pas sûr. En revanche, ce qui reste certain c’est que le charme sera toujours une donnée cardinale dans le choix d’un prince ou d’une princesse. Le duc d’Edimbourg, mari de la reine d’Angleterre, était un athlète hyper sexy. Lady Di, première épouse du prince Charles, était une bombe, etc.


L’astuce: Le sport! Ou mieux le cinéma. Une carrière à Hollywood ouvre les portes des maisons royales. Si celles du palais de Kensington restent closes, on aura encore ses chances à Monaco.

La suissitude
000 Par2005033122834
AFP

Le prince Charles et ses deux fils à Klosters (GR) en 2005.

Les Britanniques adorent venir skier dans nos Alpes. Ça fait quarante ans que le prince Charles va à Klosters, dans le canton des Grisons. Le prince Harry a ses habitudes à Verbier. La rumeur dit qu’il aurait choisi la station valaisanne pour enterrer sa vie de garçon.


L’astuce: Il faut passer tout l’hiver à la montagne et écumer les stations chics. Ton enfant doit skier dès son plus jeune âge et, dès 18 ans, avoir une descente de rosbif. Au pub s’entend!


Toi, lectrice, sache que si ton enfant épouse un prince ou une princesse, grâce à mes conseils, j’exige d’être invité au mariage. Si possible avant 2050!

On te suggère aussi...
As-tu aimé cet article?
  • :(
  • J'adore! no Data :(
  • Hahaha! no Data :(
  • Wouah! no Data :(
  • Triste no Data :(
  • En colère no Data :(
  • J'adore!
  • Hahaha!
  • Wouah!
  • Triste
  • En colère