75372341 2389992527929016 6434375449203173125 n
Instagram giizeleoliveira

Ces célébrités assument leurs vergetures en maillot de bain

par Marie-Adèle Copin

2 AOÛT 2020

Entertainment

D’Ashley Graham à Kourtney Kardashian en passant par Gizele Oliveira, de nombreuses personnalités montrent ces petites imperfections sur les réseaux sociaux.

Les vergetures peuvent apparaître à différents endroits du corps. Sur la poitrine, sur les fesses, sur le ventre… On les voit d’autant plus en été, à la plage ou à la piscine.

Les stars ne sont pas pas épargnées. Au lieu de les cacher ou de les effacer à coup de Photoshop, certaines d’entre elles les exhibent fièrement sur Instagram et nous encouragent à faire de même.

Ashley Graham

En première ligne du mouvement Body Positive, le modèle plus-size Ashley Graham. L’Américaine de 32 ans qui a accouché il y a quelques mois, a posté mercredi 29 juillet une photo qui montre ses vergetures au niveau du bas ventre. La jeune mère est une habituée de ce genre de photos. Elle n’hésite pas à montrer sa cellulite également. Mais cette fois-ci, Ashley n’a pas accompagné ce cliché d’un message d’acceptation de soi. Comme si montrer ses vergetures devenait banal.

Jameela Jamil

Il n'est pas étonnant que l'actrice et militante Body Positive montre elle aussi son corps sans essayer de flouer ses followers. «Les vergetures des seins sont une chose normale et magnifique. J'en ai sur tout le corps et je leur donne des petits noms», a écrit la star de 34 ans.

Gizele Oliveira

Plus surprenante, la photo de l'ancienne mannequin Victoria’s Secret. On voit la Brésilienne de dos, au bord d'une piscine à Los Angeles, avec des vergetures sur les fesses (faire défiler le carrousel).

Kourtney Kardashian

Au pays de la retouche photo, Kourtney fait preuve d’exception. Dans sa famille, elle est la seule à poster des clichés non édités. L’été dernier, elle nous a ébloui avec une photo d’elle sur un yacht, montrant en toute décontraction ses vergetures.

Kayla Itsines

Lorsque la gourou du fitness dévoile une photo de ses imperfections, c’est la surprise générale pour ses 12 millions de fans. «Ce post est destiné aux femmes qui me demandent si j'ai des vergetures. Oui, j'en ai», a écrit l'Australienne. Kayla explique que tout le monde est différent, mais qu'il n'y a rien de mal à avoir des vergetures. En fait, elle adore les siennes.

Lexi Mendi

La blogueuse voyage est toujours en vadrouille et forcément, souvent en maillot de bain. Elle a publié une photo en écrivant ceci: «J'ai failli supprimer cette photo... uniquement à cause de mes vergetures. J’ai réalisé ce que j’étais en train de faire et je n'arrivais pas à croire que je me sois laissée aller à un tel manque de confiance en moi pour quelque chose de si naturel!»

On te suggère aussi...
As-tu aimé cet article?
  • :(
  • J'adore! no Data :(
  • Hahaha! no Data :(
  • Wouah! no Data :(
  • Triste no Data :(
  • En colère no Data :(
  • J'adore!
  • Hahaha!
  • Wouah!
  • Triste
  • En colère