Yacht à Ibiza Friday Magazine
Instagram yachtcharterfleet

Tu ne devineras jamais où les stars passent leurs vacances! (Si, tu devines.)

par Margaux Habert

8 AOÛT 2019

Entertainment

En vrai, tu le sais, forcément: elles sont toutes sur l’une des plus célèbres îles des Baléares. Sur un yacht ou à la plage, elles prennent toutes la meilleure pose pour Instagram.

So crazy. Rita Ora est donc à Ibiza. Sur cette photo postée mercredi, la chanteuse explique que le vent était si violent qu’elle a failli passer par-dessus bord et finir au milieu des méduses. Pas facile, la vie de star sur un yacht.

Ibiza Friday Magazine
Instagram ritaora

Anastasia Karanikolaou, la meilleure amie de Kylie Jenner, est aussi sur l’île espagnole (c’est dingue). «Rosé all day baby», expliquait sur Insta celle qui revenait tout juste de Mykonos. Depuis, la BFF de Kylie est partie pour l’Italie (c’est dur).

Anastasia Karanikolaou alias stassiebaby est à Ibiza Friday Magazine
Instagram stassiebaby

Oh! Mais où est Caroline Receveur? Tantôt au bord de sa piscine, tantôt à la plage avec son fils Marlon, la Française a démontré qu'Ibiza, c’est aussi the place to be with a baby.

Caroline Receveur est à Ibiza avec son fils Marlon Friday Magazine
Instagram carolinereceveur

Une autre maman canon est là: la mannequin Chiara Ferragni a elle aussi plié sous la pression ibérique. En toute simplicité, elle a fait monter un cinéma open air dans son jardin.

Cinéma Open air pour Chiara Ferragni à Ibiza Friday Magazine
Instagram chiaraferragni

Quand elle n’est pas dans son jardin-cinéma, l'influenceuse retrouve sa copine Veronica Ferraro. L’île espagnole donne manifestement la patate à la blogueuse mode.

Chiara Ferragni est à Ibiza Friday Magazine
Instagram veronicaferraro

Ibiza est tellement the place to be que tu y trouves plusieurs Caroline en même temps. Cette fois, c’est la blogueuse allemande Caroline Daur qui nous fait rêver. À défaut d’avoir trouvé la plage, l’influenceuse se rabat sur la pompe à essence.

Caroline Daur à Ibiza Friday Magazine
Instagram carodaur

Et les autres se trouvent à…

Pas à Ibiza mais sur une île voisine, Emily Ratajkowski a passé quelques jours à Palma de Majorque au début de l’été. Elle est aussi allée dans les Bermudes, à Paris, sur la Côte d’Azur et en Australie. À croire qu’elle n’a pas de maison, la pauvre.

Dans le genre très original version grecque, quelques stars ont passé leurs vacances à Mykonos, à l’instar de Gigi Hadid et Kendall Jenner. D’autres ont opté pour l’Italie, comme a grande sœur de Kendall, Kourtney Kardashian, qui a mangé des glaces et pris des poses naturelles au bord de sa piscine.

Jalouse, moi?

Kourtney Kardashian en Italie Friday Magazine
Instagram kourtneykardashian
On te suggère aussi...
As-tu aimé cet article?
  • :(
  • J'adore! no Data :(
  • Hahaha! no Data :(
  • Wouah! no Data :(
  • Triste no Data :(
  • En colère no Data :(
  • J'adore!
  • Hahaha!
  • Wouah!
  • Triste
  • En colère