Miley et Liam séparés Friday Magazine
Instagram liamhemsworth

Les stars se séparent cet été: qui tiendra chaud à qui pour la rentrée?

par Margaux Habert

21 AOÛT 2019

Entertainment

Chaque été, des couples se font et se défont. Le phénomène n’échappe pas à nos amies les stars. Petit rappel des faits, qui est sur le marché et qui a déjà retrouvé chaussure à son pied.

Un couple emblématique s’est séparé après huit mois de mariage et plus ou moins dix ans de relation (avec des hauts et des bas, et d’autres gens). Ça n’a échappé à personne, c’est Miley Cyrus et Liam Hemsworth. Ils ont tenté de faire les choses bien, genre commun accord, communiqué de presse et j’en passe.

Miley Cyrus Liam Hemsworth Friday Magazine
Instagram mileycyrus

Oui, sauf que le hasard fait bien les choses, lui aussi: le jour même de la tragique annonce, des photos volées de Miley et de Kaitlynn Carter en train de s’embrasser sur un bateau en Italie étaient publiées.

Miley Cyrus et Kaitlynn Carter Friday Magazine
Instagram kaitlynn

La photo, postée par Kaitlynn, est plus sage que celle des paparazzi.

Si Liam n’a pas souhaité commenter, Brody Jenner, le mari de Kaitlynn, a dû clarifier la situation, expliquant qu’il l’aimerait toujours mais qu’ils avaient pris des chemins différents. Sans blague.

Brody Jenner Kaitlynn Carter Friday Magazine
Instagram brodyjenner

Bella est libre ce week-end

Comme les maris de Miley et Kaitlynn (elles, on ne sait toujours pas, du coup), Bella Hadid est célibataire. Le couple qu’elle formait depuis 2015 avec The Weeknd a connu un nouveau crash. Ils s’étaient déjà séparés une première fois, ce qui avait permis au chanteur de fréquenter Selena Gomez. Puis à nouveau en novembre dernier, où The Weeknd et la mannequin s’étaient revus… lors du Victoria’s Secret Fashion Show, où Bella défilait pendant que son ex chantait. Awkward.

Bella Hadid The Weeknd Victorias Secret Friday Magazine
Twitter herapatra

La belle avait déclaré que sa rupture la plus difficile à vivre avait été avec Leo. Son cheval, donc. Mais que sa séparation d’avec The Weeknd occupait la seconde place dans son cœur. Selon ses proches, le chanteur y serait toujours, dans son cœur. Se retrouveront-ils sur le catwalk?

Bella Hadid The Weeknd Friday Magazine
Instagram thekingknd

Leur mariage se termine en Bad Romance

L’été n’a pas réussi non plus à Irina Shayk et Bradley Cooper. Après quatre ans de relation et une petite fille de deux ans, la mannequin et l’acteur ont rompu en juin.

Bradley Cooper Irina Shayk Friday Magazine
Instagram irinashayk

Les rumeurs le disaient très proche de Lady Gaga, sa partenaire dans le film «A Star is Born». Mais la chanteuse a été vue fin juillet sur une terrasse à Los Angeles, en train de partager plus que son brunch avec son ingénieur du son.

Lady Gaga Bradley Cooper Friday Magazine
Instagram ladygaga

Carton rouge pour le couple franco-américain

On peut citer encore Pamela Anderson et Adil Rami. L’actrice accuse le footballeur français de l’avoir trompée et frappée. Celui-ci, viré de l’Olympique de Marseille pour avoir participé à l'émission «Fort Boyard» en manquant un entraînement, s’est fait discret depuis.

Jamie Foxx et Katie Holmes, c’est fini aussi. Le couple se serait séparé en mai, mais l’info n’a filtré que trois mois plus tard.

Katie Holmes Jamie Foxx Friday Magazine
Dukas
On te suggère aussi...
As-tu aimé cet article?
  • :(
  • J'adore! no Data :(
  • Hahaha! no Data :(
  • Wouah! no Data :(
  • Triste no Data :(
  • En colère no Data :(
  • J'adore!
  • Hahaha!
  • Wouah!
  • Triste
  • En colère