ashley graham halloween friday magazine.jpg
Instagram ashleygraham

Les stars ne plaisantent pas avec Halloween

par Marie-Adèle Copin

28 OCTOBRE 2019

Entertainment

Ce week-end, de nombreuses célébrités ont enfilé leur plus beau déguisement. Mais qui avait le costume le plus surprenant?

Quand il s’agit de se costumer, les chanteuses, actrices et mannequins jouent à fond le jeu. Halloween est l’occasion de se mettre dans la peau de quelqu’un d’autre le temps d’une soirée. Et même si c’est mardi 31 octobre le vrai jour, Ashley Graham, Demi Lovato et Cardi B ont déjà arboré leur plus beau look.

Cardi B

La rappeuse est là «pour vous assister», comme elle l’écrit sur Instagram. Cardi B s’est déguisée en infirmière sexy. C’est un peu vu et revu. En plus, elle a des looks tellement extravagants que ce costume pourrait être un #ootd (outfit of the day). Peut mieux faire… Mais on lui met un 5 sur 10 d’encouragement pour avoir réussi à enfiler ces cuissardes en latex.

Justin Timberlake et Jessica Biel

Ils font partie des grands vainqueurs du week-end. Le couple a décidé de surfer sur son actualité. Jessica s’est déguisée en Justin à l’époque où il chantait dans le boys band *NSYNC. Rappelons-le, dans l’émission de Jimmy Fallon la semaine dernière, sa femme a avoué qu’elle ne connaissait aucune chanson du groupe. Justin, quant à lui, était déguisé en micro. 9 sur 10 (parce que la perfection n'existe pas).

Stormi

Kylie Jenner a déguisé sa fille en elle-même. Il faut bien connaître l’actualité de la milliardaire pour reconnaître la robe portée par Stormi. C’est la version mini de la tenue que sa mère avait revêtue au Met Gala en 2019. On table sur un 7 sur 10… un poil narcissique quand même.

Nina Dobrev

C’est sans conteste le déguisement le plus drôle qu’on ait vu. L’actrice de la série «Vampire Diaries» s’est mise dans la peau de la comédienne Marie s’infiltre, lorsqu’elle s’est tapé l’incruste au défilé Chanel au début du mois d’octobre et qu'elle s'est fait virer par Gigi Hadid. Là aussi, on frôle la perfection: 9 sur 10.

Demi Lovato

Le maquillage est parfait, le déguisement, un peu moins. Marie-Antoinette, c’est comme l’infirmière sexy, c’est du réchauffé… Qu’on lui coupe la tête! C'est malheureusement un 4 sur 10 pour Demi qui s'est pourtant donné de la peine.

Ashley Graham

La mannequin s’est métamorphosée en Jessica Rabbit, dans le film «Qui veut la peau de Roger Rabbit?». Peu importe qu’elle soit enceinte jusqu’au cou, Ashley s’est glissée dans une robe moulante en PVC, autrement dit en latex. Bravo! 8 sur 10.

On te suggère aussi...
As-tu aimé cet article?
  • :(
  • J'adore! no Data :(
  • Hahaha! no Data :(
  • Wouah! no Data :(
  • Triste no Data :(
  • En colère no Data :(
  • J'adore!
  • Hahaha!
  • Wouah!
  • Triste
  • En colère