90086164 138659424237956 8038351707813253909 n
Instagram carolinevreeland

À quelle star en quarantaine t'identifies-tu?

par Marie-Adèle Copin

23 MARS 2020

Entertainment

Elles cuisinent, elles lisent, elles dansent, elles s’ennuient… les célébrités confinées chez elles tuent le temps comme elles le peuvent. À laquelle ressembles-tu le plus?

C’est parti pour une nouvelle semaine de confinement! Mannequins, actrices, chanteuses et autres artistes ont toutes une manière de s’occuper durant le confinement.

Les blagueuses

Dans la famille des fofolles, il y a Cardi B. La rappeuse a trouvé un moyen astucieux pour s'occuper: foncer, tête la première, dans un Jenga géant, en équilibre sur une table. Comme l'écrivait la poétesse canadienne Ève Bélisle: «Le rire est l'antidote de la morosité et de l'ennui.»

La mannequin Cara Delevingne et l'actrice Margaret Qualley ont improvisé une danse qui commence par une bousculade. Tout y est: la synchronistation, l'énergie et surtout... la grâce!

Les gourmandes

Cela fait 14 jours que la blogueuse Chiara Ferragni est en quarantaine chez elle avec sa famille, à Milan. Dimanche 22 mars, c'était atelier dessert. «Aujourd'hui, on a fait un tiramisu.» Elle l'avoue, c'est le père de son mari Fedez qui l'a préparé.

Nous avons toutes été, une fois au moins cette semaine, cette Katy Perry, les yeux dans le vide, en train de manger des cornichons à même le pot, dans la cuisine.

Les mélancoliques

Kylie Jenner ne sait pas quoi faire. Samedi 21 mars, elle a publié un selfie-miroir sur Instagram en demandant à ses 167 millions de followers des suggestions de films. Une grande partie des internautes ont répondu: «LB» (Like Back). Pas sûr qu'elle trouve ce film dans le catalogue Netflix.

Même attitude pour Timothée Chalamet qui semble abattu sur sa chaise. Pauvre chaton.

Les intellos

Emily Ratajkowski profite de son temps libre pour bookiner. Actuellement, elle lit «White Girls», un livre de Hilton Als. Le recueil de 13 essais publié en 2013 dresse le portrait de filles blanches, du point de vue de l'auteur qui est noir.

La mannequin Candice Swanepoel lit, elle aussi. En ce moment, elle est plongée dans «L'Océan au bout du chemin», roman fantastique de Neil Gaiman publié en 2013. Elle en profite également pour faire passer un message à ses 14 millions de fans sur Instagram: «J'essaie de profiter de ce temps pour me reposer et faire des choses que je n'ai jamais le temps de faire (...) Laissez-vous transformer en une meilleure version de vous-même, afin que nous puissions être meilleurs collectivement.»

Les épicuriennes

La lecture c'est bien, mais le vin, c'est pas mal non plus. Shay Mitchell est une œnophile. Pizza dans une main, verre de rouge dans l'autre, elle semble croquer la vie à pleines dents.

Quant à la mannequin et influenceuse Caroline Vreeland, tous les prétextes sont bons pour boire un cocktail. Elle sait soigner la mise en scène.

On te suggère aussi...
As-tu aimé cet article?
  • :(
  • J'adore! no Data :(
  • Hahaha! no Data :(
  • Wouah! no Data :(
  • Triste no Data :(
  • En colère no Data :(
  • J'adore!
  • Hahaha!
  • Wouah!
  • Triste
  • En colère