Stocksy txp7707aafad CZ200 Small 1900933
Stocksy

Nos secrets de beauté pour l’hiver

par 20 minutes Friday

6 JANVIER 2020

Beauty

Durant les mois les plus froids de l’année, on a tous des astuces différentes pour se chouchouter. Barbara, Marie-Adèle, Margaux et Emmanuel te dévoilent leur produit phare.

Lait pour le corps L’Occitane

Ma peau est particulièrement sensible en hiver. C’est simple: si je n’en prends pas soin, on dirait celle d’un serpent, avec une tendance «mue pas fraîche» si je ne l’hydrate pas généreusement. Alors plutôt que d’assortir mes jambes à un python, je les enduis généreusement du lait pour le corps à la verveine et aux agrumes de L’Occitane. Sa texture crémeuse pénètre très rapidement et son parfum me rappelle l’été: double win.

Margaux Habert, rédactrice

Sans titre
DR

Lait pour le corps verveine et agrumes L'Occitane, 36 fr. les 250 ml.

L'huile pour le visage Boscia

Certaines zones de mon visage sont très sèches en hiver, alors quand j’applique du fond de teint (même après avoir mis une crème de jour), on dirait un peintre en bâtiment qui enduit un mur à la chaux. Du coup, pour éviter cet effet d’effritement, je le mélange à une huile. En ce moment, j'aime celle au cynorhodon (fruit de l'églantier) de la marque Boscia. Je mets un peu de fond de teint sur un beauty blender puis j'ajoute trois gouttes d'huile et je mélange avec le doigt avant d'appliquer le produit sur mon visage.

Marie-Adèle Copin, rédactrice

Sans titre 2
DR

Huile Oméga au cynorhodon pour le visage Boscia, 47 fr. 90 chez Sephora

La crème pour les mains Akyado

C’est vite vu, ma crème pour les mains Akyado ne me quitte jamais! J’en ai une dans mon tiroir au travail, une dans mon sac à main et la version XL trône sur mon bureau à la maison. J’aime sa texture et son odeur légère. J’ai choisi Fleur de Lait parce qu’avoir les mains qui sentent l’arbre magique pour voiture, c’est pas trop mon truc. C’est aussi la seule crème qui apaise et stimule ma peau. J’en suis RA-VIE!

Barbara Demont, community manager

Sans titre 1
DR

Crème pour les main fleur de lait Akyado, 15 fr.

Huile de bain Kneipp

Il suffit de verser un bouchon d’huile Kneipp dans la baignoire pour que l’eau vire au bleu outremer. C’est magique! Son parfum bois de santal - patchouli est divin. Ce produit, nommé Détente absolue, n’usurpe pas son nom. J’apprécie aussi son prix tout doux: 7 fr. 90 chez Migros. Cléopâtre, qui raffolait des bains au lait d’ânesse, peut aller se rhabiller.

Emmanuel Coissy, responsable 20 minutes Friday

Sans titre 3
DR

Huile pour le bain Détente absolue Kneipp, 7 fr. 90 chez Migros

On te suggère aussi...
As-tu aimé cet article?
  • :(
  • J'adore! no Data :(
  • Hahaha! no Data :(
  • Wouah! no Data :(
  • Triste no Data :(
  • En colère no Data :(
  • J'adore!
  • Hahaha!
  • Wouah!
  • Triste
  • En colère