IP

Profite de tes vacances pour devenir une pro de la photo

Sponsored

12 MARS 2019

Friday Loves

Tu es fan de photographie et adores partager sur tes réseaux? Club Med propose une nouvelle activité dans ses resorts: un atelier pour apprendre la photo. Les cours théoriques et pratiques sont donnés par une influenceuse et un photographe professionnel.

Dans le monde sélect de l’hôtellerie, Club Med ne cesse de nous étonner. Cet acteur historique sait coller à l’air du temps et même… être pionnier! Il le prouve avec une nouvelle activité proposée dans certains resorts, nommée Master of Photography. Rassure-toi, il ne s’agit pas d’une formation universitaire, mais d’un atelier de 6 jours (2h durant 4 jours puis 2 journées complètes). L’objectif est de maîtriser les fondamentaux de cet art pour rapporter des beaux souvenirs de vacances et, bien sûr, pour alimenter ses réseaux sociaux.

Getty Images-860764316-1
Getty

Les cours théoriques et pratiques sont inclus dans la formule tout compris Club Med. Ils sont donnés par une influenceuse et par un photographe professionnel, ambassadeur Nikon, partenaire de cette opération. On commence naturellement avec la maîtrise de la technique élémentaire: les réglages pour un portrait parfait ou pour saisir un paysage, des solutions pour saisir un sujet en mouvement, des conseils pour gérer le manque de lumière, créer une ambiance et utiliser des effets spéciaux, etc.

Getty Images-644213684
Getty

Le but est de développer sa créativité pour que la photo devienne un moyen d’expression personnelle. On s’intéressera notamment à la composition d’une image. On fera des challenges axés sur la couleur ou le noir et blanc. La semaine s’achèvera par une soirée où tous les intervenants présenteront leurs travaux.

Master of Photography

Cefalù 5T, Sicile: 12/05/2019

La Plantation d’Albion 5T, Ile Maurice: 18/05/2019

Club Med 2, 5T: 07/06/2019

Les Arcs Panorama 5T, France: 22/06/2019

Davantage d'informations sur le site clubmed.ch

On te suggère aussi...