Pour ressentir le foot jusque dans la culotte

par Marie-Adèle Copin

24 JUIN 2018

Life

Une entreprise mexicaine a créé un sous-vêtement qui traduit les données des matchs de la Coupe du monde en secousses sexuelles.

Décidément, la Coupe du monde excite les Mexicains. Après le scandale de l’orgie sexuelle organisée par l’équipe de foot nationale, on apprend que la marque de lingerie Vicky Form, basée à Mexico, vient de créer un slip qui active un vibro dès qu’il y a un but ou une action. Si cette invention peut faire sourire, c’est sa publicité qui a fait grincer des dents. Le problème? Le clip est sexiste (voir ci-dessus). On y voit une femme désespérée que son compagnon se désintéresse d’elle au profit des matchs. Heureusement pour ce couple au bord de la rupture, il y a la culotte connectée!


Evidemment, cette campagne a suscité l’indignation sur la Toile. «C’est offensant et rétrograde», peut-on lire sur Instagram. Ou encore: «Quelle merde», «Zéro applaudissement pour la marque la plus machiste du monde». Effectivement, la démonstration manque cruellement de finesse. Mais sur le principe, nous, on n’est pas contre. On peut très bien être une fille, aimer regarder le foot à la télé et vouloir que sa culotte vibre à chaque but, tout ça en même temps.

Que penses-tu de cette culotte vibrante?

1474 Votes
  • C'est scandaleux. 6%
  • Roh là là là! Si on ne peut même pas rigoler. 85%
  • Je n'ai pas d'avis sur la question. 9%
On te suggère aussi...
As-tu aimé cet article?
  • :(
  • J'adore! no Data :(
  • Hahaha! no Data :(
  • Wouah! no Data :(
  • Triste no Data :(
  • En colère no Data :(
  • J'adore!
  • Hahaha!
  • Wouah!
  • Triste
  • En colère