Bella et Gigi Hadid ont donné des fringues à la Toni Garrn Foundation Friday Magazine
Instagram gigihadid

Plusieurs mannequins, dont les sœurs Hadid, donnent leurs fringues pour la bonne cause

par Margaux Habert

15 AOÛT 2019

Life

Gigi et Bella ont répondu à l’appel de leur collègue Toni Garrn. La mannequin allemande veut récolter des fonds pour aider des femmes en Afrique.

Elles donnent des pièces de leurs dressings personnels à la Toni Garrn Foundation. L’association, fondée par l’Allemande en 2016, organise une nouvelle fois son Supermodel Flea Market afin de lever des fonds pour venir en aide aux filles et aux femmes dans plusieurs pays d’Afrique dans les domaines de la santé et de l’éducation.

Toni Garrn au Ghana avec sa fondation
Instagram tonigarrnfoundation

Toni Garrn développe des projets, notamment au Ghana, avec sa fondation.

Toni Garrn peut compter sur le soutient notamment de Bella et Gigi Hadid, mais aussi de Gisele Bündchen, Karlie Kloss, Naomi Campbell ou encore Joan Smalls. En tout, quelque 220 articles ont été récoltés.

Karlie Kloss a donné une jupe Victoria Beckham à la Toni Garrn Foundation Friday Magazine
Instagram karliekloss

Karlie Kloss a donné notamment une jupe noire et blanche signée Victoria Beckham.

Le Supermodel Flea Market se décline en plusieurs dates

Les pièces des stars seront vendues lors de divers événements qui débuteront le 19 août prochain. Parmi les donatrices, Gigi Hadid et Gisele Bündchen ont été particulièrement généreuses. La première a offert une centaine de pièces à la fondation de son amie, tandis que la seconde en a donné une cinquantaine, dont sa pochette Alexander McQueen qu’elle portait au gala du Met en 2011.

La pochette Alexander Mc Queen Gisele Bundchen Met gala Friday Magazine
Crédit: Paddle8

La pochette que portait Gisele Bündchen au gala du Met en 2011 est à vendre.

Les chanceuses qui voudront (et pourront!) s’offrir un bout du dressing des stars auront plusieurs moyens d’y parvenir: une première vente aux enchères en ligne organisée par la maison Paddle8 proposera une quinzaine d’articles. Une vente flash en ligne présentera un peu plus de septante pièces. Et pour celles qui seront de passage par New York, le 11 Howard Hotel ouvrira une boutique éphémère du 13 au 15 septembre.

Le top model aide les femmes dans plusieurs régions

La Toni Garrn Foundation est active dans plusieurs pays africains. Différents projets sont sur la table du top model et de son association, notamment celui de financer la construction d’une résidence universitaire et d’un laboratoire au Ghana. 200'000 dollars sont nécessaires; aujourd’hui, 70% de l’objectif est atteint.

D’autres projets sont au programme, comme la construction d’un pavillon pour femmes dans un hôpital du Burundi, ou encore le développement de systèmes éducatifs et de santé au Rwanda et au Zimbabwe.

On te suggère aussi...
As-tu aimé cet article?
  • :(
  • J'adore! no Data :(
  • Hahaha! no Data :(
  • Wouah! no Data :(
  • Triste no Data :(
  • En colère no Data :(
  • J'adore!
  • Hahaha!
  • Wouah!
  • Triste
  • En colère