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Nos astuces pour ne pas se laver les cheveux après le sport

par Marie-Adèle Copin

15 JUIN 2018

Beauty

Passer par la case shampoing après une séance de crossfit, ça peut être barbant. Pour t'éviter cette corvée, on te donne quelques conseils et les produits qui vont avec.

Déjà que ça te coûte de te traîner jusqu’à la gym. Il ne manquerait plus que tu sois obligée de te laver la tête après chaque séance. Parfois, le temps manque (parce que tu dois retourner au travail) ou tu as la flemme (parce que c’est tard le soir). Mais ça ne signifie pas que tu ne dois pas prendre soin de ta chevelure. Voici trois façons de garder ta dignité capillaire en sortant de la salle de sport.

Pour celles qui veulent absorber la sueur

Rien de mieux que le shampoing sec! C’est ton allié principal si tu as tendance à transpirer de la tête (parce que tu fais plus d’efforts que les autres dans cette salle de fitness) ou si tes cheveux regraissent vite.

Pour celles qui veulent un effet wavy

Avant ta séance de torture avec ton coach qui te hurle dessus, fais-toi des nattes. Déjà, c'est pratique, tu évites d'avoir des mèches dans la figure. Mais surtout, c'est ce qui va te permettre d'avoir de jolies ondulations. De retour au vestiaire, tu n'as plus qu'à dénouer tes tresses et les vaporiser d'un spray texturisant pour accentuer l'effet «retour de plage».

Pour celles qui veulent des cheveux qui sentent bons

Comment avoir une crinière qui sent divinement bon? En l'aspergeant de parfum capillaire, histoire de donner un petit coup de pouce à ton shampoing. C'est la touche finale que tu peux te permettre quel que soit ton type de cheveux.

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