front-row-friday-magazine.jpg
Getty

Mais qu'est-ce qu'elles se racontent?

par Marie-Adèle Copin

9 SEPTEMBRE 2019

Fashion Week

La Fashion Week a démarré le 6 septembre, à New York. Des stars, du glamour, des messes basses, et des poses très naturelles… Qui était au front row des défilés?

Mannequins, actrices et influenceuses se sont donné rendez-vous à New York pour assister aux défilés de la Fashion Week. Comme chaque saison, tout le gratin du showbiz était là, sagement assis au premier rang pour s’émerveiller devant les collections printemps-été 2020 à coup de «Aaaaaah!» «Oooooh!» «Uuuuuuh!». Tour d’horizon.

Le défilé Longchamp

On est habitué à voir défiler Kendall Jenner, mais cette année, elle est du côté des spectateurs. Le top model ne défilera pas à New York car elle préfère assister aux shows plutôt que de marcher, comme elle l'explique dans un entretien à «Vogue». Elle a assisté au show Longchamp, ce week-end, dans une robe de la marque, collection printemps-été 2020, à côté de la mannequin Liya Kebede.

kendall jenner front row friday magazine.jpg
Getty

Liya Kebede (à gauche) et Kendall Jenner.

Assis à côté d’elle, le monsieur à la moustache, c’est Jean Cassegrain, CEO de la marque Longchamp.

La jeune fille blonde qui regarde dans le vide n’est autre que Lila Moss, la fille de Kate Moss, assise à côté de sa maman. L’ancien top model a l’air de bien rigoler avec sa copine Julianne Moore, genre: «Y a des photographes qui nous mitraillent, ayons l’air complice.»

front row longchamp friday magazine.jpg
Getty

De g. à dr: Kendall Jenner, Jean Cassegrain, Lila Moss, Kate Moss, Julianne Moore et Linda Cardellini.

Le défilé Brandon Maxwell


Mais qu’est-ce qui peut tant amuser le modèle Lily Aldridge et la journaliste mode Laura Brown? Peut-être leur amie Irina Shayk ou Candice Swanepoel qui défilaient pour Brandon Maxwell le 7 septembre.

lily aldridge fashion week front row friday magazine.jpg
Getty

Lily Aldridge et Laura Brown.

D’ailleurs, Irina n’avait pas l’air très en forme dans les backstages. Que cache-t-elle derrière ses lunettes noires?

irina shayk backstages friday magazine.jpg
Getty

Irina Shayk

Prabal Gurung

Autre ambiance au défilé Prabal Gurung. Les influenceuses Caroline Vreeland (à gauche) et Marie Shea ne sont pas là pour rigoler, elles. Ça tape de la pose hyper naturelle et ça se tient droit comme un cierge. Détendez-vous les filles, c’est bientôt fini.

caroline vreeland fashion week friday magazine.jpg
Getty

Caroline Vreeland (à g.) et Marie Shea.

Le défilé Tory Burch

Même de loin, même sur une photo, la papesse de la mode Anna Wintour est intimidante. Ok, j’avoue, elle me fait peur. Même derrière ses grandes lunettes de soleil noires, on sent son regard se poser sur nous, genre: «Oui, je te juge.»

anna wintour fashion week friday magazine3.jpg
Getty

Anna Wintour

Heureusement, il y avait d’autres célébrités présentes au défilé Tory Burch pour mettre des paillettes dans notre vie. Charlotte Lawrence, par exemple. La chanteuse est venue en pyjama (mais un très joli pyjama). On la comprend, un dimanche, sortir du lit, s’arracher à Netflix pour assister à la Fashion Week, c’est so abusé.

00019377989
Getty

Charlotte Lawrence

Hello darkness my old friend...

tory burch fashion week friday magazine.jpg
Getty

Charlotte Lawrence

Le défilé Tommy Hilfiger

Il y avait du lourd au défilé Tommy Hilfiger x Zendaya. Bella et Gigi Hadid étaient au premier rang. Les top models ont assisté au show dans des tenues assorties et main dans la main (c’est beau). Leurs looks argentés inspirés des années 1970 sont issues de la collection baptisée TOMMYNOW.

bella gigi hadid fashion week friday magazine.jpg
Getty

Bella et Gigi Hadid.

On te suggère aussi...
As-tu aimé cet article?
  • :(
  • J'adore! no Data :(
  • Hahaha! no Data :(
  • Wouah! no Data :(
  • Triste no Data :(
  • En colère no Data :(
  • J'adore!
  • Hahaha!
  • Wouah!
  • Triste
  • En colère