Nouveau feminin 2019 nm visuel lifestyle voyage 2 v2 9 16

Gagne Idôle, le nouveau parfum signé Lancôme

Concours

1 SEPTEMBRE 2019

Beauty

La nouvelle eau de parfum de la maison française est une enchantement pour les sens. Cette fragrance, dont Zendaya est l'ambassadrice, s'inscrit dans notre époque en épousant les aspirations de femmes.

«La révolution numérique et la métamorphose de nos sociétés marquent la fin d’un modèle unique de succès et voient l’émergence de nouvelles figures pionnières et inspirantes. Celles-ci, offrent aux femmes bien plus que des exemples à suivre. Elles leur transmettent la conviction intime que chacune d’elles, en marchant résolument vers son rêve, a le pouvoir de changer le monde.» C'est ainsi que Lancôme imagine Idôle, son nouveau grand parfum, dans le sillage de cette féminité contemporaine. La marque française poursuit son rêve: célébrer les femmes et les accompagner dans leur chemin vers le bonheur.

Cette eau de parfum est un accord de bergamote, de rose, de jasmin, de patchouli, de muscs et de vanille, notamment. Sa formule a été élaborée par trois parfumeuses: Shyamala Maisondieu, Nadège Le Garlantezec et Adriana Medina. Pour l'incarner Lancôme a choisi une star: Zendaya.

Friday te propose de remporter un des cinq flacons rechargeable d'eau de parfum Idôle (50 ml) offerts Lancôme. Chacun vaut 125 fr. Pour gagner, il te suffit de participer au tirage au sort ci-dessous, jusqu'au 4 octobre. Bonne chance!

Lancome 02072019 vc 9f0a5814
Lancôme

Zendaya est l'égérie de cette fragrance.

On te suggère aussi...