Aufmacher Getty Images
Getty Images

Quand les stars se tatouent le visage

par Irène Schäppi

8 NOVEMBRE 2018

Entertainment

En guise de preuve d’amour à sa chère et tendre Hailey, Justin Bieber s’est fait faire un tatouage sur le visage. Il n’est pas le seul à avoir cédé à la tendance. Plusieurs célébrités ont sauté le pas.

Pas de panique: même si Justin a désormais un deuxième tatouage sur le visage, il est toujours aussi mignon. C’est son tatoueur Keith «Bang Bang» McCurdy qui le certifie dans une interview pour le magazine en ligne «Page Six». D’après lui, le tout nouveau tattoo de Justin se trouve juste au-dessus du sourcil et c’est une déclaration d’amour à la chérie du chanteur, Hailey Baldwin. Malheureusement, aucune photo n’est disponible. Mais on veut bien faire confiance au tatoueur.

De plus, cette nouvelle tendance n’a rien à voir avec le style tribal que l’ancien boxeur Mike Tyson arborait sur sa figure. Au contraire, on est plutôt sur des dessins discrets et subtils. Enfin, sauf pour le rappeur Post Malone ou le mannequin Kat Von D, bien sûr.

Halsey
Hasley
Instagram iamhalsey

La chanteuse Halsey a publié une photo d’elle sur Instagram cet été sur laquelle elle dévoile un tattoo juste à côté de son oreille gauche. Que veulent bien dire ce Q et ce carreau? Elle n’a encore rien révélé. Mais la majorité de ses followers ont adoré.

Justin Bieber
Justinb
Instagram justinbieber

Avant de craquer pour la deuxième fois, Justin Bieber arborait déjà un dessin sur son joli minois: une petite croix au coin droit de son œil. C’est son tatoueur Jon Boy qui a vendu la mèche quant à sa signification dans «US Weekly», en mai 2016.

Kendall Jenner
Kendall
Instagram jonboytattoo

Il y a plus de deux ans, Kendall Jenner a fait le buzz lorsqu’elle s'est fait tatouer l’onomatopée «Meow» à l'intérieur de la lèvre inférieure. Pourquoi ce choix? On l'ignore. La belle voulait peut-être simplement dire qu'elle aussi savait sortir les griffes.

Sergei Pounin
Serguei
Instagram sergeipolunin

Serguei Polunin est non seulement l'enfant terrible du ballet mais également un sex-symbol dans le milieu de la danse classique. Est-ce dû à ses nombreux tatouages? Peut-être. Sa dernière lubie a fait sensation: il s'est fait graver le numéro trois ainsi qu’une colombe sur la tempe gauche. Ses fans n’étaient pas tous ravis.

Kehlani
Kehlani
Instagram kehlani

La chanteuse de R&B Kehlani s'est déjà fait tatouer le visage quatre fois. Ou, plus spécifiquement: des petits points noirs, un avion en papier, l'expression «Free Spirit» et le symbole de la reine de cœur. Y aura-t-il un autre motif après la naissance de son premier enfant au printemps prochain? A voir.

On te suggère aussi...
As-tu aimé cet article?
  • :(
  • J'adore! no Data :(
  • Hahaha! no Data :(
  • Wouah! no Data :(
  • Triste no Data :(
  • En colère no Data :(
  • J'adore!
  • Hahaha!
  • Wouah!
  • Triste
  • En colère