Billie Body Hair 17
Billie

Enfin des poils dans une pub pour des rasoirs!

par Marie-Adèle Copin

2 JUILLET 2018

Life

Pour la première fois, une marque de rasoirs expose la pilosité féminine dans une campagne publicitaire.

C’est sans précédent. Aucune marque n’avait montré jusqu’à maintenant le processus d’épilation dans une publicité. Chez les hommes oui, évidemment, mais pas chez les femmes. Billie, une griffe américaine de rasoirs féminins, est précurseur. On y apprend que, oh surprise!, les femmes aussi ont des poils. Sous les aisselles, sur les jambes, en-dessous du nombril et même que certaines ont un synophris (le mot scientifique pour ne pas dire monosourcil).


«Le monde prétend que ça n’existe pas», affirme la publicité. On voit des images de rasage en gros plan, puis un rasoir plein de longs poils (ci-dessous). Le spot de Billie prend le contre-pied des pubs dans lesquelles des femmes passent un rasoir sur leur jambe parfaitement épilée. Il se conclut ainsi: «However, whenever, if ever you want to shave, we’ll be here». Traduction: si jamais l’envie vous prenait de vous raser, les rasoirs Billie sont là. Sinon, assumes-les.

On te suggère aussi...
As-tu aimé cet article?
  • :(
  • J'adore! no Data :(
  • Hahaha! no Data :(
  • Wouah! no Data :(
  • Triste no Data :(
  • En colère no Data :(
  • J'adore!
  • Hahaha!
  • Wouah!
  • Triste
  • En colère