Twitter com320 D9mjh Zc Ww A Ietj B
Twitter TeamOfRihanna

Fenty expose des mannequins ronds et noirs dans son pop-up store

par Marie-Adèle Copin

25 JUIN 2019

Life

Rihanna utilise des silhouettes en celluloïd foncées et plus-size pour présenter ses créations dans son pop-up Fenty, à New York.

Le 18 juin, Rihanna a fait sensation en lançant sa collection Fenty dans un pop-up new-yorkais. Les clients ont non seulement découvert la collection de vêtements de luxe mais aussi les mannequins en celluloïd qu'on avaient habillés avec ces créations. Or, ces silhouettes ne sont pas celles qu’on a l’habitude de voir dans les boutiques de prêt-à-porter. Ils ne ressemblent pas à des Barbie. Ils sont noirs et, pour certains, plus-size.

Twitter com297 D9 XN40e Ws A Al7o F
Twitter TeamOfRihanna

Des photos de l’événement ont été postées sur le compte officiel @teamOfRihanna sur Twitter et, rapidement, les internautes ont remarqué que le mannequin sur l’un des clichés avait des hanches, une poitrine généreuse et un petit ventre. «Wow! Il me ressemble!», écrit une internaute. Une autre parle d’un «grand pas qui changera à jamais l’idéal de beauté».

Twitter com550 D9 Xp UWZXUAM5 Ygj
Twitter TeamOfRihanna

Cette initiative n’est pas sans rappeler celle de Nike dans son flagship de Londres. La marque de sport a fait le buzz au début du mois de juin en installant un mannequin aux courbes généreuses. Rihanna, quant à elle, est restée soft mais le but est le même: montrer une plus grande diversité des corps.

On te suggère aussi...
As-tu aimé cet article?
  • :(
  • J'adore! no Data :(
  • Hahaha! no Data :(
  • Wouah! no Data :(
  • Triste no Data :(
  • En colère no Data :(
  • J'adore!
  • Hahaha!
  • Wouah!
  • Triste
  • En colère