burning man simi et haze friday magazine.jpg
Instagram simihaze

Les looks brûlants du Burning Man

par Marie-Adèle Copin

2 SEPTEMBRE 2019

Fashion

L'édition 2019 du festival s'achève aujourd'hui dans le désert du Nevada, aux États-Unis. Les stars et les anonymes ont fait péter leurs tenues les plus excentriques.

Des bas résille, des masques, des couleurs néon, des chaussures compensées à en donner le vertige… Comme chaque année, les burners ont afflué du monde entier pour participer au Burning Man et revêtir leur plus belle tenue. L'édition 2019 du festival, qui a démarré le 26 août, se termine aujourd'hui lundi 2 septembre.

Dix jours de performances artistiques, de fête, de drogue (souvent) et de nudité (parfois). Une nudité plus châtiée qu’en 1986, quand le festival a été créé, mais une nudité plus sophistiquée aussi. Cette année, les stars et les moins stars ont opté pour un accessoire osé: des cache-tétons en forme de croix ou d'étoiles.

burning man look style friday magazine.jpg
Instagram alexturco.private

Free the poitrine, mais pas trop quand même

Plus chaude encore que le désert devant lequel elle pose, l’Ange Victoria’s Secret Kelly Gale (ci-dessous) a osé la tendance. Sa poitrine est cachée par deux étoiles en cuir dont chaque branche est reliée à une chaîne (esprit BDSM, y es-tu?). Son look général reprend les codes du film «Mad Max», thématique vue et revue au Burning Man.

kelly gale burning man friday magazine.jpg
Instagram kellybellyboom

Paris Hilton, burner depuis de nombreuses années, a elle aussi opté pour des cache-tétons. Mais les siens sont deux scotchs en croix sous un crop top transparent. Elle nous présente ce look dans un GIF sur Instagram (ci-dessous) d’une grande sobriété, sans filtre, sans retouche, comme elle a l’habitude de le faire. On adore son authenticité.

Vu et revu

Dans un autre style, il y a les jumelles Simi et Haze (ci-dessous), qui ne sont pas sorties de leur zone de confort: le lycra et le néon. Les copines de Kylie Jenner et Bella Hadid ont fait une apparition sur l'une des scènes du festival, non pas en tant qu'influenceuses mais en tant que DJettes.

simi et haze friday magazine.jpg
Instagram simihaze

Quant à l’actrice Whitney Moore, elle a posté sur Instagram un selfie avec son masque customisé. Elle en est particulièrement fière puisqu'elle précise en légende que c’est ELLE qui l’a décoré de perles, de chaînes et de cristaux. Bravo, Whitney, tu sais utiliser tes dix doigts.

whitney moore burning man friday magazine.jpg
Instagram whitneymoore
On te suggère aussi...
As-tu aimé cet article?
  • :(
  • J'adore! no Data :(
  • Hahaha! no Data :(
  • Wouah! no Data :(
  • Triste no Data :(
  • En colère no Data :(
  • J'adore!
  • Hahaha!
  • Wouah!
  • Triste
  • En colère