45280903 2159464304084814 91022617048882069 N
Instagram nabillanew

Les bimbos veulent nous vendre leur make-up

par Marie-Adèle Copin

3 DÉCEMBRE 2018

Entertainment

Nabilla Benattia, Sarah Fraisou et Bella Thorne lancent leur marque de maquillage. Elles empruntent le même chemin lucratif de l’industrie du cosmétique que Kylie Jenner ou Rihanna, sauf qu'elles ne font pas l'unanimité.

Nabilla

Avant, il suffisait de lancer un parfum. Aujourd’hui, pour se faire du fric, il faut créer sa propre marque de make-up. La star de la téléréalité française Nabilla l’a bien compris. Elle lance aujourd’hui sa marque baptisée Nab Cosmetics: une gamme de six rouges à lèvres effet mat et un gloss transparent. Mais ses produits sont critiqués par plusieurs internautes (ci-dessous). Ils lui reprochent d’avoir imité le packaging de la célèbre marque Nars.

Sarah Fraisou

Nabilla n'est pas la seule à être fustigée sur les réseaux sociaux. Sarah Fraisou connaît actuellement le même sort. La candidate de la téléréalité «Les Anges», sur NRJ12, fait régulièrement l’objet de critiques de la part des internautes, notamment au sujet de son poids. Elle a, elle aussi, décidé de lancer sa marque de maquillage.

Intitulée Drop, sa ligne comprend trois anti-cernes, 13 fonds de teints et deux bases. Une fois de plus, ses followers ont remarqué la ressemblance troublante entre ses flacons et ceux de Nars. Certains affirment même que Sarah aurait repris des produits très bas de gamme du site chinois Aliexpress, en changeant juste l’étiquette.

Bella Thorne

L’Américaine de 21 ans tente elle aussi de s’imposer dans l’univers des cosmétiques. Pour promouvoir sa nouvelle ligne de maquillage appelée Thorne By Bella, l’actrice et chanteuse a choisi l’audace. Cette collection fait suite au lancement de deux palettes de fards en édition limitée proposées l’été dernier.

Plutôt que de montrer des emballages de produits, Bella a décidé de se transformer en milk-shake humain en recouvrant son corps à moitié nu de crème chantilly et de chocolat. Elle a publié plusieurs vidéos sur Instagram avec la légende «Chocolat sexuel», subtile référence au parfum chocolat de l'un de ses gloss.

«Ça me met mal à l’aise», «Bella fait du porno» ou encore «On dirait que tu viens tout juste de finir un gang bang», peut-on lire dans les commentaires. Les fans ne manquent pas d'imagination pour insulter la jeune femme. Mais au moins, personne ne critique ses cosmétiques.

On te suggère aussi...
As-tu aimé cet article?
  • :(
  • J'adore! no Data :(
  • Hahaha! no Data :(
  • Wouah! no Data :(
  • Triste no Data :(
  • En colère no Data :(
  • J'adore!
  • Hahaha!
  • Wouah!
  • Triste
  • En colère