Kourtney Kardashian Poosh Friday Magazine
Instagram poosh

Kourtney, tu te moques de nous

par Margaux Habert

19 AOÛT 2019

Entertainment

La semaine dernière, l'aînée des sœurs Kardashian a offert un spectacle «plein d'authenticité» à ses fans en affichant ses vergetures sur Instagram. Ouais, quand ça l'arrange.

«Merci beaucoup de ne pas avoir photoshopé tes vergetures!», peut-on lire dans un commentaire particulièrement enthousiaste sous une photo de la quadragénaire postée depuis le compte Insta de son blog lifestyle.

Kourtney Kardashian vergetures Poosh Friday Magazine
Instagram poosh

Kourtney affiche ses vergetures sur Instagram depuis le compte de son blog.

C'est à ce commentaire ô combien touchant que la quadragénaire a répondu un message ô combien touchant également: «J'aime bien mes petites vergetures :)». Et là, sa fanbase a carrément chopé des vapeurs. «Tu es tellement géniale!», «On les aime aussi», «Comme si je pouvais t'aimer encore plus! Awww!». C'est là que nous, on hausse un sourcil perplexe.

Copié-collé raté

Ce n'est pas que la publication d'une photo affichant ouvertement des vergetures ne nous remplisse pas de joie, au contraire. Mais on se demande quand même si Kourt Kourt ne nous prendrait pas un peu pour des simplettes. Car oui, Kourtney, on se souvient très bien de ton photoshop particulièrement raté avec ta tête mal copiée-collée sur un autre corps se prélassant langoureusement dans une baignoire.

Kourtney Kardashian photoshop baignoire Friday Magazine
Instagram kourtneykardash

La tête de Kourtney a l'air d'avoir été collée sur un autre corps. Même la jambe gauche semble flotter.

Une authenticité toute relative

Depuis ce cliché si authentique de self-love avec vergetures en bonus, l’aînée des sœurs Kardashian a posté, avec son compte perso cette fois, une photo d’elle pour annoncer la sortie de son turban léopard en édition limitée, fruit d’une collaboration entre la marque Aquis et Poosh. La peau de Kourtney y est si lisse qu’on dirait un fruit pas mûr.

Kourtney Kardashian Photoshop vergetures Friday Magazine
Instagram kourtneykardash

Une peau lisse, juste après avoir déclaré aimer ses vergetures.

Je me kiffe, je me like

Alors certes, on triche toutes un peu sur Instagram. Mais deux photos qui présentent deux messages bien différents à seulement 48 heures d’intervalle, tu as cru qu’on n’y verrait que du feu, Kourt? Ça n’a d’ailleurs pas manqué: tes fans l’on remarqué. «Pas de vergetures aujourd’hui? Lol», «Je me disais la même chose!» ou encore «Elle est censée être fière de ses petites marques et elle les photoshope…».

Et puis, bon, liker ses propres publications d’un compte à l’autre... mais qui fait ça?

On te suggère aussi...
As-tu aimé cet article?
  • :(
  • J'adore! no Data :(
  • Hahaha! no Data :(
  • Wouah! no Data :(
  • Triste no Data :(
  • En colère no Data :(
  • J'adore!
  • Hahaha!
  • Wouah!
  • Triste
  • En colère