30604788 372639253239585 7145334393668632576 N

Kim, plus tonique que jamais

par Marie-Adèle Copin

24 AVRIL 2018

Health

Kim Kardashian s'est sculptée un corps ultra fit pour cet été. Elle a dévoilé sa nouvelle silhouette sur Instagram, à coup de photos en bikini sur les plages des Caraïbes. C'est aussi sur le réseau social qu'elle a partagé, en toute honnêteté, ses secrets minceur.

La star de la téléréalité n’est pas avare quand il s’agit de donner des conseils de remise en forme. On se souvient des photos peu flatteuses prises par des paparazzis l'an dernier au Mexique. Elle est donc à nouveau mince. Mais elle ne fait pas comme certaines célébrités qui restent mystérieuses sur leur hygiène de vie, style Emrata: «Oups! J’ai un corps de rêve parce que Dieu m’a créé ainsi mais je ne te montre pas comment j’en bave pour le garder».

Kim n'est pas comme ça. Elle partage volontiers ses astuces beauté, son programme, voire ses sacrifices pour en arriver là. Actuellement aux Caraïbes en vacances avec sa famille, la bimbo de 37 ans a dévoilé à ses 110 millions d’abonnés sur Instagram, plusieurs clichés de son corps tonique. C’est la coach sportive Melissa Alcantara, repérée par Kim elle-même sur Insta, qui l’a aidé à se sculpter. Elle l’a même invitée dans son émission «Keeping up with the Kardashian».

Douze mois d’entraînement intensif basé sur le HIIT (entraînement à haute intensité sur des intervalles courts), le LISS (entraînement à faible intensité sur une longue période), cinq à six fois par semaine. Le tout, en se levant à 5 heures du matin, comme en atteste les tweets et les snaps de Kim.

Côté nutrition, elle a suivi les conseils de Melissa: «Tu dois boire plusieurs litres d’eau par jour, manger des légumes (4 morceaux de brocoli ne suffisent pas), manger des glucides (pas d’aliments transformés ou frits) et combiner des séances d’exercices à haute intensité», explique la prof de fitness sur Instagram.

En plus de cette hygiène de vie sans faille, Kim a déclaré sur son application, suivre le Sunfare Optimal Cleanse. Il s’agit d’une cure détox de 10 jours: ciao le sucre et la caféine! L’objectif est de booster l’organisme grâce à des repas bio de saison. Le programme inclut également trois jours de régime liquide, qui vise comme son nom l’indique, à ne boire que du thé et des smoothies. «Aujourd’hui, en ce quatrième jour de cure, j’ai déjà perdu plus de deux kilos. Je n’avais pas encore observé de réel changement physique jusqu’ici, donc ces quelques kilos me redonnent la motivation dont j’ai besoin. Durant les trois prochains jours, je n’ai le droit qu’à des liquides», révèle Kim sur son compte Twitter le 20 avril.

On te suggère aussi...
As-tu aimé cet article?
  • :(
  • J'adore! no Data :(
  • Hahaha! no Data :(
  • Wouah! no Data :(
  • Triste no Data :(
  • En colère no Data :(
  • J'adore!
  • Hahaha!
  • Wouah!
  • Triste
  • En colère