kate upton share strong friday magazine.jpg
Instagram kateupton

Kate Upton incite ses fans à partager ce qui les rend forts dans la vie

par Marie-Adèle Copin

9 AOÛT 2019

Entertainment

La mannequin a lancé jeudi une campagne sur les réseaux sociaux. Avec le hashtag #ShareStrong, elle veut encourager ses followers à partager ce qui leur donne envie d'avancer dans la vie. Les stars sont les premières jouer le jeu.

Publier des photos ou des vidéos qui montrent qui nous sommes et ce qui nous motive pour donner le meilleur de nous-mêmes: voilà le but de la nouvelle campagne du modèle Kate Upton baptisée #ShareStrong. Lancée jeudi 8 août sur Instagram, elle vise à créer une communauté partageant ses sources de motivation pour ainsi inspirer les autres.

«Je veux ouvrir le débat et parler de toutes les luttes et de toutes les forces que nous vivons, explique la mannequin sur Twitter. C’est pourquoi j’ai créé #ShareStrong, un espace où nous pouvons tous participer à la conversation, nous motiver et faire rayonner la positivité.» Kate a posté une vidéo en expliquant que son moteur était sa fille de huit mois. C’est elle qui la pousse à être une meilleure mère et à être un exemple.

Les enfants, source de motivation

Alors que la campagne a moins de 24 heures, certains amis de marque ont déjà répondu à l’invitation de Kate en postant une photo ou une vidéo avec leur message personnel.

L’Ange Victoria’s Secret Behati Prinsloo a partagé une photo de ses deux filles, qu’elle a eues avec Adam Levine, le chanteur de Maroon 5. Plutôt habituée à partager des clichés sexy, elle a, cette fois-ci, voulu montrer une facette de sa vie privée. «Voici les nuits blanches, les saignements des mamelons, les pleurs, les rires et tout le reste. Je ne changerais rien, être mère de Dusty et Gio me rend forte, motivée et autonome. Ceci est mon #ShareStrong.»

share strong friday magazine.jpg
Instagram behatiprinsloo

Mise à nue

Jessica Biel (ci-dessous) s’est également lancée, en postant un selfie au naturel sur Instagram. Pas de maquillage, pas de filtre. En légende, elle a tagué Kate Upton et a écrit ceci: «Elle a pour mission d’encourager chacun à se sentir fort et à s’aimer tel qu’il est (…) et je suis honorée d’aider à diffuser ce message. Prends une seconde pour montrer le vrai toi. Tague une personne que tu admires et partage.»

jessica biel selfie naturel.jpg
Instagram jessicabiel

Un esprit sain dans un corps sain

Parmi les bonnes copines riches en followers sur Instagram, il y a Hunter Mc Grady, mannequin pour l'édition spéciale maillot de bain de «Sports Illustrated» et influenceuse Body Positive. Elle a partagé une photo d’elle en train de faire du yoga. Sur ce cliché, elle explique qu’il faut faire des choix sains pour son corps mais aussi pour son esprit. «Pour que ma journée soit réussie, je dois méditer ou prendre le temps de prier. C’est crucial de prendre soin de toi en priorité.»

hunter mc grady share strong friday magazine.jpg
Instagram huntermcgrady

L'héritage des racines

Une autre copine de chez «Sports Illustrated», Tanaye White, âgée de 27 ans, se dit fière de soutenir le lancement de cette campagne. «Pour moi, c’est ma famille et l’héritage de mes racines afro-américaines qui m’inspirent pour repousser mes limites tous les jours, écrit-elle sur Instagram. La semaine dernière, je suis allée au Smithsonian National Museum of African American History and Culture et ce que j’y ai vu m'a profondément ébranlée. Mes ancêtres ont accompli tant de choses en ayant si peu, tout en gardant la foi et en persévérant. Ce qui me motive, c’est de savoir que je suis en mesure de vivre librement, ce à quoi mon peuple ne peut que rêver. Qu'est-ce qui te rend fort? #ShareStrong.»

campagne share strong kate upton.jpg
Instagram tanayedubz
On te suggère aussi...
As-tu aimé cet article?
  • :(
  • J'adore! no Data :(
  • Hahaha! no Data :(
  • Wouah! no Data :(
  • Triste no Data :(
  • En colère no Data :(
  • J'adore!
  • Hahaha!
  • Wouah!
  • Triste
  • En colère