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Drew House

Justin Bieber a lancé sa marque de streetwear

par Emmanuel Coissy

30 JANVIER 2019

Fashion

Drew House est le nom du label lancé aujourd’hui par le chanteur canadien. Certaines pièces sont déjà sold out.

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Drew House

Des basiques non genrés. Du beige, du jaune, du rouge et du noir. Un logo résumé à un smiley. Drew House, la marque de prêt-à-porter de Justin Bieber, va à l’essentiel et s’inscrit dans notre époque qui idolâtre le streetwear. Le label a activé aujourd’hui son site et son shop en ligne sur lequel quatorze articles sont disponibles (prix de 48 à 148 dollars). Le pantalon loose fit en velours côtelé camel et la chemise taillée dans le même tissu sont déjà en rupture de stock (voir le diaporama ci-dessous). Idem pour un T-shirt noir et le hoodie noir frappé d’un emoji, un modèle dans lequel on avait aperçu le chanteur canadien, âgé de 24 ans, dans les rues de Los Angeles.

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Drew House

Bieber n’est pas la première star de la chanson à se lancer dans la mode. Certaines, telles que Victoria Beckham et Rihanna, ont été encensées. D’autres, comme Kanye West, ont fait sensation puis se sont lamentablement plantées. La carrière de Justin en tant que styliste sera-t-elle autre chose qu’un feu de paille?

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Drew House
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Drew House
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