jordyn woods cosmopolitan couverture friday magazine.jpg
Instagram jordynwoods

Jordyn Woods a disparu pour mieux revenir

par Marie-Adèle Copin

31 JUILLET 2019

Entertainment

L'ex BFF de Kylie Jenner fait la couverture du «Cosmo» UK du mois de septembre. Elle revient sur sa relation avec la star des cosmétiques et sur sa façon d'avoir gérer les commentaires haineux sur les réseaux sociaux.

«La roue tourne a vite tourné», comme dirait Franck Ribéry. Alors qu’elle a été chassée du clan Kardashian-Jenner quelques mois auparavant, Jordyn Woods revient sur le devant de la scène médiatique en devenant la cover girl du «Cosmopolitan» UK. Et pas de n’importe quel numéro, celui de septembre, celui de la rentrée, celui qui, comme on l’apprend dans «Le diable s’habille en Prada», est le plus important de l’année pour les magazines en termes de revenus publicitaires. C’est donc une place de choix que s’offre Jordyn. L’Américaine, âgée de 21 ans, a annoncé la grande nouvelle, hier, sur Instagram.

jordyn woods friday magazine .jpg
Instagram jordynwoods

Qu’apprend-t-on dans ce numéro?

Pour les fans du Jordyngate, c’est un moment excitant puisque c’est la première fois depuis son apparition sur le plateau de Red Table Talk de Jada Pinkett Smith en mars, que Jordyn prend la parole. Dans l'entrevue accordé à «Cosmo», elle a abordé les conséquences immédiates du scandale de tromperie (pour rappel, elle a roulé des pelles à Tristan Thompson, l’ex beau-frère de Kylie et ex petit-ami de Khloé Kardashian).

Elle a déclaré que la haine qui lui était adressée en ligne après sa bévue, était difficile à supporter. Elle n’a pas pu s’empêcher de lire certains commentaires toxiques. «Ça devient une dépendance de regarder sur Internet, de googler son nom, a-t-elle dit. Quand je tapais mon nom et que je voyais toutes les choses que les gens disaient, cela ressemblait à une tumeur. C’est devenu cancéreux pour moi

61704165 471783876905757 5251210054782961334 n
Instagram jordynwoods

Aujourd’hui, Jordyn se sent mieux, elle dit être une personne moins publique qu’à l’époque. «Je ne me soucie pas vraiment de partager toute ma vie sur les réseaux sociaux, car certaines choses que je vis sont spéciales et une fois que tu les partages, tu t’ouvres à l’opinion publique, déclare-t-elle. Les gens m’ont vu au moment le plus vulnérable de mon existence sans même me connaître, parce que je ne montre pas vraiment qui je suis.»

jordyn woods et kylie jenner friday magazine.png
Instagram jordynwoods

Jordyn pense qu’il existe un problème avec le fait de «supprimer» les gens sur la Toile qui font ou disent une bêtise. «Les internautes s'autorisent à avoir une opinion sur tout, mais ce sont souvent des conneries, a-t-elle ajouté. Ce sont des personnes réelles, avec des vies réelles. Les gens sont tellement détachés qu’ils ne ressentent pas d’empathie, ils ne se rendent pas compte qu'en envoyant un message mesquin à quelqu'un, il pousse cette personne à péter les plombs.

jordyn woods bikini friday magazine.jpg
Instagram jordynwoods

Et Kylie dans tout ça?

Jordyn a également évoqué le statut de sa relation avec Kylie Jenner. Il semblerait que la reine des cosmétiques et son ancienne ombre n’envisagent pas de se réunir prochainement. Les deux jeunes femmes se sont tout de même récemment croisées à des événements et Jordyn ne perd pas espoir. Elle espère qu'un jour, les choses se tasseront.

On te suggère aussi...
As-tu aimé cet article?
  • :(
  • J'adore! no Data :(
  • Hahaha! no Data :(
  • Wouah! no Data :(
  • Triste no Data :(
  • En colère no Data :(
  • J'adore!
  • Hahaha!
  • Wouah!
  • Triste
  • En colère