kim kardashian post sponso friday magazine.jpg
Instagram kimkardashian

Et les stars les mieux payées pour un post sponsorisé sur Instagram sont…

par Marie-Adèle Copin

30 JUILLET 2019

Entertainment

Le classement Instagram Rich List 2019 vient d’être dévoilé. Les membres du Kardashian-Jenner restent les mieux rémunérés pour un post sponsorisé. Découvre sans plus attendre les autres machines à fric sur le réseau social!

Le 23 juillet, la société Hopper HQ a dévoilé le classement des célébrités qui touchent le plus d’argent pour un post Instagram. Sans surprise, c’est Kylie Jenner qui arrive en tête. La businesswoman de 21 ans conserve ainsi sa couronne et même qu’elle a pris de la valeur. Une simple publication sponsorisée de la benjamine de la famille sur le réseau social coûte 1,266 million de dollars (env. 1, 253 million de francs), soit une hausse de 27% par rapport à son coût de l’année dernière.

Ce sont des posts précieux mais rares puisque la majeure partie de son temps, Kylie promeut ses propres produits, Kylie Skin et Kylie Cosmetics. Eh oui, Kylie Jenner est comme Chuck Norris: elle est tellement riche que même la richesse l’envie.

kylie jenner riche instagram friday magazine.jpg
Instagram kyliejenner

Kylie Jenner

La star est suivie par Ariana Grande qui touche 996'000 francs pour une photo. C'est la première fois que la chanteuse intègre la liste malgré ses millions de followers. Cristiano Ronaldo, lui, arrive en troisième position avec 975'000 de francs par post. La médaille en chocolat revient à Kim Kardashian. Du chocolat cher quand même, puisque ses posts sponsorisés ont une valeur de 900'000 francs chacun.

ariana grande instagram friday magazine.jpg
Instagram arianagrande

Ariana Grande

Du côté des mannequins

C’est Bella Hadid qui se place en pôle position. Surprenant, sachant que sa sœur Gigi a pratiquement le double de followers qu’elle. HopperHQ indique que les données collectées «tiennent compte de facteurs tels que l’engagement moyen, la fréquence de publication, les variables sectorielles et le nombre d’abonnés».

bella hadid instagram friday magazinen.jpg
Instagram bellahadid

Bella Hadid (à dr.)

Emily Ratajkowski (80'700 fr.) est 37e du classement général et Chiara Ferragni 43e avec une rémunération de 58'300 fr. par post. Chez les influenceuses beauté, c’est Huda Kattan, créatrice des cosmétiques Huda Beauty, qui rentabilise le mieux son contenu Instagram avec 91'300 francs le post. La dégringolade la plus significative revient à Selena Gomez. En haut du classement il y a trois ans, elle est tombée à la cinquième place.

On te suggère aussi...
As-tu aimé cet article?
  • :(
  • J'adore! no Data :(
  • Hahaha! no Data :(
  • Wouah! no Data :(
  • Triste no Data :(
  • En colère no Data :(
  • J'adore!
  • Hahaha!
  • Wouah!
  • Triste
  • En colère