Giphy 1
DR

Hermès, Selena Gomez, Essie: les 3 news beauté de la semaine

par Marie-Adèle Copin

7 FÉVRIER 2020

Beauty

Hermès lance ses rouges à lèvres, Selena Gomez annonce qu'elle commercialisera une ligne de maquillage et Essie veut nous faire gagner du temps.

Hermès se met au rouge

Ce n'est pas tous les jours qu'une prestigieuse maison de luxe parisienne se lance sur le marché du maquillage. Dès le 4 mars, Hermès commercialisera une collection de rouges à lèvres en 24 teintes et deux finis, mat et satin. Le sellier produit déjà des parfums. Le maquillage est donc une suite logique.

Christine Nagel, parfumeuse chez Hermès, a créé un parfum sur mesure pour les rouges à lèvres et Pierre Hardy, directeur de la création des bijoux et des chaussures, a conçu le packaging composé de métal laqué. Le plus? Le tube est rechargeable. Preuve qu’Hermès veut faire de son lipstick un objet unique et précieux

87e1f07832dfa64d9fb5c9ccbc28b49a
Hermès
Selena Gomez se lance dans le business du make-up

Elle l’a annoncé mercredi 5 février aux 167 millions d’abonnés qui la suivent sur Instagram via une vidéo promotionnelle. Selena Gomez sortira une ligne de maquillage baptisée Rare Beauty.

«Une grande partie se fera avec votre participation, dit-elle. Je veux que vous m'aidiez à construire la marque parce que je veux qu'elle soit réelle, qu'elle raconte de vraies histoires, qu'elle soit façonnée avec de vraies personnes et qu'elle soit un endroit où les gens se sentent comme s'ils faisaient partie d'une communauté, où ils ne ressentent pas la pression d'avoir à ressembler à autre chose qu'à eux-mêmes.»

Le compte Instagram Rare Beauty a déjà rassemblé 1,1 million d’abonnés alors qu’il n'y a pratiquement aucun contenu. Pour le moment, nous savons uniquement que les produits seront disponibles dès cet été dans certains magasins Sephora aux États-Unis.

063 1198882850
AFP
Essie crée des vernis à séchage ultra rapide

La gamme s’appelle Expressie, un jeu de mot qu'il est inutile d’expliquer ici. On l’a testé et c’est vrai, il sèche vite mais il faut mettre trois couches pour un résultat couvrant. La nouveauté, c’est la tête pivotante du pinceau. Elle permet une application optimale et rapide avec la main droite et la gauche.

Ce qu’on aime: les couleurs! Il y en a 24. On trouve du noir et du rose pâle, du moutarde et du bordeaux qui donnent envie de tenter des mélanges audacieux. Le but? Suivre ses humeurs. Retrouve davantage d'idées sur Instagram.

1912051712414 essie expressie group still life 06200
Essie
On te suggère aussi...
As-tu aimé cet article?
  • :(
  • J'adore! no Data :(
  • Hahaha! no Data :(
  • Wouah! no Data :(
  • Triste no Data :(
  • En colère no Data :(
  • J'adore!
  • Hahaha!
  • Wouah!
  • Triste
  • En colère