Entertainment
Chaque année, le 31 octobre, l’ancienne mannequin organise une teuf pour Halloween. Son costume était une fois de plus à couper le souffle. Les invités ont aussi joué le jeu.
Depuis 2000, Heidi Klum organise une fête grandiose à l’occasion d’Halloween. De nombreuses célébrités sont conviées. Cette année, il y avait Mariah Carey, Taylor Hill et Martha Hunt.
La bombe de 46 ans a une fois de plus relevé d’inventivité en se métamorphosant complètement. Après s’être glissée dans la peau de princesse Fiona dans «Shrek», de Jessica Rabbit, d’un loup-garou, Heidi s’est transformée en alien. C'était à la fois impressionnant et dégueulasse.
Le top model a passé 13 heures entre les mains expertes de maquilleurs prothésistes des plateaux de cinéma. Outre le maquillage, Heidi a enfilé une combinaison en silicone. Comme elle l’explique sur Instagram, ça ressemblait à de la chair de «poulet». Et avant que tu te poses la question: oui, il y avait une fente pour faire pipi.
En voyant le costume de son mari, on comprend l’histoire. Tom Kaulitz, 30 ans, était déguisé en astronaute, avec du sang partout sur lui et le casque brisé. Il a fourni le contexte: «J’étais en mission dans l’espace extra-atmosphérique, à la recherche d’une nouvelle planète, car nous avions presque détruit la nôtre. Je l’ai trouvée et je l’ai ramenée, parce que je pensais qu’elle aurait peut-être des informations utiles à nous donner», a-t-il déclaré à Entertainment Tonight. Apparemment, les choses ont un peu mal tournées au vu de l’état de leurs costumes.
La soirée s’est tenue à New York. Les invités ont tous joué le jeu.Certains sont même méconnaissables.