Istock 846990074 Copie
iStock

Gagne un Body Pass!

Concours

25 NOVEMBRE 2018

Beauty

Friday offre dix passeports Body Pass permettant de découvrir les 150 meilleurs établissements bien-être de Suisse à 50% du prix.

Le Body Pass est le compagnon de celles qui aiment se faire chouchouter. Ce passeport bien-être donne droit à un soin à 50% du prix lors d'une première visite dans chacun des 150 établissements partenaires. Ces derniers ont été sélectionnés pour la qualité de leurs soins et leurs compétences en matière de bien-être. En 2019, on pourra notamment découvrir les spas des cinq-étoiles (Royal Savoy à Lausanne, Grand Bellevue à Gstaad, Montreux Palace, Grand Hôtel Kempinski ou Le Richemont à Genève). Pour une échappée asiatique, on ira chez Thaï Corner, chez Terre des Sens ou chez San Suk.

La rédaction de Friday te propose de remporter un des dix Body Pass 2019 (valeur: 85 fr. pièce). Participe au tirage au sort ci-dessous jusqu’au 7 décembre 2018. Bonne chance!

Conditions de participation: le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Tout recours juridique est exclu. Les participants doivent avoir 16 ans minimum. Les gagnants seront avertis par email et amenés à confirmer leur participation. Les collaborateurs de Tamedia SA, de ses sociétés affiliées et de l’entreprise partenaire du concours ainsi que leur famille ne sont pas autorisés à participer.

On te suggère aussi...