Entertainment
Meadow Walker est la fille de l’acteur Paul Walker, mort en 2013. La jeune femme, âgée de 20 ans, vient de refaire surface sur Instagram après un an d’absence.
Deux photos postées sur Instagram ces deux derniers jours. Auparavant, le silence durant un an. Son regard est bleu océan, identique à celui de son papa. Meadow Walker est la fille de Paul Walker, l’acteur américain mort le 30 novembre 2013 dans un accident de voiture. Il avait 40 ans et s’était illustré au cinéma, notamment dans la saga «Fast & Furious».
Meadow a 20 ans. Contrairement à la plupart des jeunes femmes de sa génération, elle se fait très rare sur les réseaux sociaux. Son retour est d’autant plus étonnant qu’il est simplement annoncé d’un mot: «Hi» (Salut).
Avec ces deux portraits, la Californienne nous démontre qu’elle a le potentiel pour faire une carrière de mannequin, en marge de son activité pour la Paul Walker Foundation qu’elle a créée en 2015. Cette organisation a pour objectif la préservation des océans. Une cause chère à son père.
En 2015, Meadow avait posté, sur Instagram, cette photo d'elle avec son père.