Istock 1071666590
iStock

Que te réservent les astres en 2019?

par Alexandra Kruse

1 JANVIER 2019

Life

Bonne nouvelle: l'année qui commence sera celle du changement grâce à Mercure, planète des tumultes et de la communication. Derrière elle, on retrouve Hermès, dieu messager. L'astrologue de Friday Alexandra Kruse est formelle: des mouvements cosmiques sont à prévoir.

Bélier
Widder

Du 21.3. au 20.4.

La planète Mercure te promet beaucoup d'argent, à condition d'utiliser tes cornes à bon escient et de suivre ton instinct. Garde un oeil sur les nouveaux emplois ou projets qui pourraient s'ouvrir à toi. Car en novembre Jupiter sera également de ton côté. La période idéale pour te faire entendre: entre le 7 janvier et le 3 février, moment où Vénus s'invitera dans ton ciel. Tout ce qui se présente à toi sera synonyme de bonne affaire ou de romantisme.

Taureau
Stier

Du 21.4. au 20.5.

La flexibilité, oui, c'est bien. Car le yoga n'est pas fait pour tout le monde. Pour toi, l'année passera très vite et exigera une certaine adaptation ainsi qu'une volonté de prendre des risques. La présence de Vénus dans ton ciel, de février à mi-mars, te permettra de mener tes projets à bien, et ce assez facilement. Cela vaut aussi en amour: toute rencontre qui se fera à cette période a de bonnes chances de déboucher sur une bague de fiançailles - signée Harry Winston, comme il se doit.

Gémeaux
Zwillinge

Du 21.5. au 21.6.

Mercure régit ton signe. Autrement dit: jackpot! Tout te sourira, c'est toi la grande gagnante cosmique. Attention, ce n'est pas une raison pour te laisser aller! A force d'impatience et d'insouciance, tu risques de rencontrer quelques problèmes. Il convient donc de te montrer vraie et consciencieuse. Du 10 juin au 3 juillet, Vénus guidera tes pas. Ce sera le moment idéal pour écouter ton coeur et, surtout, découvrir qui serait intéressé à en prendre soin.

Cancer
Krebs

Du 22.6. au 22.7.

L'année 2019 sera un grand festin de libération et de célébration! Les étoiles seront de ton côté et la planète Vénus sera ton alliée du 26 mars au 19 avril. Un mariage en perspective? Peut-être. En juin, l'humeur sera à la fête. Normal, c'est la période de ton anniversaire. Une chose est sûre: ton nombre de fans va double en 2019, pas seulement sur Instagram, mais aussi dans la vie réelle. Veille donc à t'entraîner à signer des autographes et réjouis-toi de passer une année chanceuse.

Lion
Löwe

Du 23.7. au 23.8.

Si tu n'as pas encore eu l'occasion de t'exprimer, tu es invitée à le faire en 2019. Les étoiles te promettent une année réussie et te donnent une force d'attaque. Un gros changement est attendu. Mais ne te précipite pas. Chaque chose en son temps. Par exemple, si tu quittes ton appartement, trouves-en un autre avant. Ça te fera quelques désagréments en moins. En août, Vénus sera dans ton signe. Quant à Jupiter, il formera un duo de choc avec Mars. Résultat: tout s'enchaînera efficacement.

Vierge
Jungfrau

Du 24.8. au 23.9.

Qu'advient-il quand on met des grains de maïs dans une casserole? Du pop-corn, voyons! L'année 2019 sera quelque peu indécise pour celles qui sont habituées à la tranquillité. C'est pourquoi la sécurité et le calme ne seront pas forcément au rendez-vous. Uranus et Mercure feront ce qu'ils veulent de toi. Attends-toi donc à mille et un chamboulements: surprises, bonnes affaires ou nouvelle voie. Mieux vaut rester cool. La vérité et la paix viennent de l'intérieur.

Balance
Waage

Du 24.9. au 23.10.

L’année guidée par Mercure t’apportera de la joie et des moments légers. Mener une vie simple et sobre, ce n’est pas pour toi. Et ce même si certains affirment que c’est mieux pour la santé. La seule question est de savoir comment gérer l’ivresse de l’existence. Saturne, le bourreau cosmique, te mettra à l’épreuve en février. Le moment idéal pour envisager de nouveau sérieusement des relations durables. Les Balance sont sur Terre pour apporter la paix.

Scorpion
Skorpion

Du 24.10. au 22.11.

Idées clairvoyantes, sensibilité et tendances surnaturelles. Pluton te garantit le succès au boulot. En tant que Scorpion, tu connais parfaitement tes limites entre plaisir et mensonge, ou vérité et devoir. C’est dans ta nature. Tu ne perdras pas le fil en 2019, et ce grâce à Mercure. Mais ne sois pas snob pour autant. Ce n’est pas parce que tu as de l’intuition que tu ne peux pas en apprendre davantage. Un peu de modestie, s’il te plaît.

Sagittaire
Aufmacher

Du 23.11. au 21.12.

La gratitude est une vertu. Et si tu dois te montrer reconnaissante envers une planète en 2019, c’est bien Jupiter − qui est aussi la planète qui gouverne ton signe. A la fin de novembre, elle t’assurera chance et prospérité. Tu auras beaucoup de nouveaux contacts dans tous les domaines. Ta vocation deviendra un moteur et tu oseras travailler sur des projets que peu osent aborder. Courage! Tu rencontreras peut-être aussi l’amour. Mais il faudra que tes nouveaux contacts et ton chéri soient sur la même longueur d’ondes. Sinon, bye-bye!

Capricorne
Steinbock

Du 22.12. au 20.1.

Saturne restera dans ton signe toute l’année. C’est bien, très bien même. La planète t’enverra clarté, sécurité et ambition depuis sa constellation et t’ouvrira la voie. N’aie pas peur de faire le point sur ta vie. Mais ton ambition et tes envies d’action ne doivent pas te faire oublier ce cœur qui bat dans ta poitrine et la danse des émotions que ce dernier te fait ressentir. Ce serait dommage!

Verseau
Wassermann

Du 21.1. au 19.2.

Oui, le Verseau est un signe unique en son genre. Il faut bien un original, non? En 2019, on veut voir de l’action. Ou une preuve de ta particularité. D’un point de vue cosmique, un chamboulement complet est à prévoir grâce à Uranus. N’aie pas peur, c’est positif. Car à la base tu n’es pas du genre très courageux et tu n’aimes pas vraiment sortir des sentiers battus. Le meilleur mois de l’année pour toi: août. En revanche, gare au mois de février.

Poissons
Fische

Du 20.2. au 20.3.

Neptune et Mercure t’offriront une année céleste. Ce sera peut-être même la meilleure depuis longtemps. Surtout pour les Poissons qui nagent à contre-courant et ont le courage d’oser quelque chose de nouveau et de le manifester haut et fort. N’aie pas peur de faire savoir ta vérité, surtout quand tes sentiments sont profondément ancrés en toi. Faire preuve de sensibilité est un privilège. Laisse parler ton cœur.

On te suggère aussi...
As-tu aimé cet article?
  • :(
  • J'adore! no Data :(
  • Hahaha! no Data :(
  • Wouah! no Data :(
  • Triste no Data :(
  • En colère no Data :(
  • J'adore!
  • Hahaha!
  • Wouah!
  • Triste
  • En colère