I Stock 1203433770 copie
iStock

Dessine les vacances de tes rêves et gagne une boîte de crayons

Concours

2 AVRIL 2020

Life

«Friday» lance un concours de dessin en partenariat avec Caran d’Ache. Réveille l’artiste qui sommeille en toi!

Depuis que la population suisse est appelée à rester chez elle en raison de la pandémie de Covid-19, il n’est plus possible de voyager. Heureusement, nous pouvons toujours rêver à nos prochaines vacances. Et quoi de plus beau que de coucher ses rêves sur le papier? Voilà pourquoi la rédaction de «Friday» lance un concours: dessine les vacances de tes rêves. Crayon, stylo, craie, fusain, peinture, collage, tablette graphique… Tout est permis sauf la photo surtout si elle est retouchée numériquement pour ressembler à un dessin. Donne libre cours à ton imagination!

IP carandache
iStock / Caran d'Ache

Une édition limitée

Les œuvres sélectionnées par la rédaction de «Friday» figureront dans un article qui paraîtra prochainement sur notre site. Trois d’entre elles, nos préférées, permettront à leurs auteurs de remporter une boîte de huit crayons aquarellables Caran d’Ache (valeur: 29 francs). Il s’agit d’une édition limitée réalisée avec Paul Smith (image ci-dessous). La maison genevoise et le styliste britannique scellent leur troisième collaboration.

EMBARGO 16 03 Caran Dache 2nd round49749
Caran d'Ache

À gagner: une boîte de huit crayons aquarellables Caran d’Ache.

Au boulot!

Pour participer au concours, il suffit d’envoyer une reproduction de son dessin (format JPG ou PDF) par mail à redaction@20minutes-friday.ch avec l’intitulé Concours de dessin. Dernier délai: le 10 avril 2020 à minuit. Pour que la participation soit prise en compte, prière d’indiquer dans le mail: son nom, son prénom, son adresse, le nom du lieu de vacances dessiné et, si possible, une courte explication. Les trois lauréats seront avisés personnellement. Le prix leur sera envoyé par courrier postal.

On te suggère aussi...