Life
La Saint-Valentin tombe ce jeudi. À lire les articles qui circulent actuellement sur le web, il n’y aurait que deux moyens de célébrer la fête des amoureux: le sexe ou le dîner romantique. Et toi, que choisis-tu?
La Saint-Valentin célèbre la caricature. Du moins, si l’on en croit les titres qui fleurissent actuellement sur les sites d’information. D’un côté, il y a les médias qui nous vendent du cul: «Du sexe au lieu des fleurs pour la Saint-Valentin», lit-on chez «20 minutes», «7 cadeaux sexo que j’aimerais recevoir pour la Saint-Valentin» sur mademoiZelle.com, «4 films torrides à voir sur Netflix le soir de la Saint-Valentin» chez «Vogue». Plus fun, le «Elle» Belgique se lâche avec «Sex & Saké: la soirée hot et insolite pour la Saint-Valentin».
L’autre hémisphère de la planète web nous propose des plans romantico-érotiques, voire clairement cucul. «15 rendez-vous romantiques (et pas chers) à faire à la maison», nous suggère «Femina», «5 sorties à Paris pour les amoureux», lit-on sur la plateforme du «Figaro».
Que veux-tu pour la Saint-Valentin?
3949 Votes- Du sexe! Je veux grimper aux rideaux. 49%
- Un dîner aux chandelles: je suis romantique. 13%
- Rien! Je ne fête pas la Saint-Valentin. 34%
- Je n’ai pas d’avis sur la question. 4%