Gettyimages 1000568746
Getty

Crises familiales chez les stars

par Irène Schäppi

23 JUILLET 2018

Entertainment

Meghan Markle et Beyoncé ont tourné le dos à certains membres de leur famille. Causes de ces brouilles: des attaques sur les réseaux sociaux ou, pires, des détournements de fonds.

«Si notre père meurt, ça sera de ta faute, Meg!» Samantha Grant n’y va pas avec le dos de la cuillère quand elle attaque sa demi-sœur Meghan Markle sur Twitter. Ce message enflammé a été posté au début de la semaine dernière. On se souvient que Thomas Markle n’avait pas pu assister au mariage de sa fille, en mai dernier, parce qu’il avait été hospitalisé à la suite d’une crise cardiaque. La duchesse de Sussex n’a officiellement pas répondu à sa demi-sœur. Il paraît même qu’elle ne lui adresse plus la parole ainsi qu’à leur père.


Darlene Blount est certainement le prochain membre de la famille Markle qu’elle évitera de fréquenter. Cette jeune femme est la fiancée de son demi-frère Thomas Markle Jr. Elle a été arrêtée par la police, vendredi dernier dans l’Oregon, car elle aurait agressé son «futur» époux. Elle a été emprisonnée puis libérée sous caution le lendemain. Gageons que le mariage sera annulé.


Meghan Markle n’est pas la seule star à avoir des soucis avec sa famille. En voici quelques autres.

Beyoncé
Gettyimages 73059688
Getty

A la première londonienne de ​«Dreamgirls», en 2007.

Les relations entre la chanteuse, âgée de 36 ans, et son paternel, Mathew Knowles, ont longtemps été tendues. Queen Bey ne lui a jamais pardonné d’avoir trompé sa mère et d’avoir tenté de la voler en détournant de l’argent. La rupture a eu lieu au début de 2011. Elle ne lui a plus parlé jusqu’à la naissance de sa fille, Blue Ivy, en 2012. Depuis, ils font leur possible pour que tout revienne à la normale.

Macaulay Culkin
Gettyimages 909556252
Getty

L’acteur, devenu star en incarnant Kevin dans «Maman, j’ai raté l’avion!», ne parle plus à son père depuis 25 ans. Kit Caulkin ne s’intéressait qu’à la fortune de son fils et non à son bien-être. En 1995, l’ado a obtenu de la justice que ses parents n’aient plus le droit de gérer sa fortune. Aujourd’hui, alors qu’il a 37 ans, il a publiquement déclaré que son papa était un sale type.

Demi Lovato
Gettyimages 967210904
Getty

«Sometimes I think I hate you» (Parfois, il m’arrive de penser que je te hais). Ces paroles issues de la chanson «Father», de Demi Lovato, évoquent la relation conflictuelle que la star entretenait avec Patrick Lovato, mort du cancer en 2013. Lui et sa fille ne se parlaient plus depuis 2008 et ne se sont jamais réconciliés. Le père avait tenté de tirer parti de la notoriété de la chanteuse en se faisant rétribuer pour divulguer des fake news sur son compte.

Jennifer Aniston
Gettyimages 970960048
Getty

En 1999, Nancy Dow, la mère de Jennifer Aniston, a publié «From Mother and Daughter to Friends: A Memoir», un livre dans lequel elle donnait des détails sur la vie privée de l’actrice. Cette dernière a coupé les ponts estimant qu’elle avait été trahie. La rancune était tenace puisqu’en 2016, à la suite du décès de sa maman, la star de «Friends» a refusé de conserver l’urne contenant les cendres de la défunte.

On te suggère aussi...
As-tu aimé cet article?
  • :(
  • J'adore! no Data :(
  • Hahaha! no Data :(
  • Wouah! no Data :(
  • Triste no Data :(
  • En colère no Data :(
  • J'adore!
  • Hahaha!
  • Wouah!
  • Triste
  • En colère