Chanel1
Instagram chanelofficial

Chanel choisit la «Connasse» comme égérie

par Eva Grau

18 DÉCEMBRE 2018

Entertainment

La comédienne Camille Cottin, inoubliable garce de Canal+, est l'héroïne de la nouvelle campagne de pub pour la montre J12. Deux spots à l'humour délicieusement grinçant et pour cause: ils sont signés par Eloïse Lang,coréalisatrice de la défunte série.

La dernière fois où l'on se souvient avoir écrit les mots «humour» et «Chanel» dans la même phrase, c'est quand où Karl Lagerfeld a posé en gilet jaune pour une campagne de la Sécurité routière avec le slogan «C'est jaune, c'est moche, ça ne va avec rien, mais ça peut vous sauver la vie». Il y a dix ans tout pile. C'est dire si les deux nouveaux spots publicitaires de la marque parisienne nous ont scotchées. Car ils mettent en scène, avec un humour décalé peu coutumier de la griffe, une héroïne qui s'avère une vraie «Connasse». Au figuré comme au sens propre.

Au générique de ces deux petits films qui font la pub de la montre J12 de la prestigieuse maison, on retrouve l'actrice Camille Cottin, héroïne de la pastille «Connasse» de Canal+, mais aussi, et surtout, un humour grinçant qui rappelle furieusement celui de la défunte série. Coïncidence? Pas vraiment. En fait, les spots ont été mis en scène par la coréalisatrice de «Connasse», Eloïse Lang. Rien d'étonnant à ce que Camille Cottin y campe une femme fatale loin des Keira Knightley, Kristen Stewart et autre Lily-Rose Depp, qui lâche la porte battante du cinéma en pleine figure de son compagnon avant de s'excuser d'un «Pardon, je ne contrôle pas ma force» pince-sans-rire, ou qui plonge dans la Seine pour attraper un bateau-taxi. Vous avez dit décalé? Nous, on dit qu'on est fans.

On te suggère aussi...
As-tu aimé cet article?
  • :(
  • J'adore! no Data :(
  • Hahaha! no Data :(
  • Wouah! no Data :(
  • Triste no Data :(
  • En colère no Data :(
  • J'adore!
  • Hahaha!
  • Wouah!
  • Triste
  • En colère