Label Hyper Cosmetiques
Instagram Drunk Elephant

Ces marques qui deviennent hype

par Luise Pomykaj

20 DÉCEMBRE 2018

Beauty

L’industrie cosmétique ne cesse de se réinventer. Nouvelles étiquettes et nouveaux produits font régulièrement leur apparition sur le marché, suscitant une vague d’enthousiasme. Voici les labels les plus trendy du moment.

Drunk Elephant

Selon le label américain, il y a six ingrédients spécifiques qui causent des problèmes de peau. C'est pourquoi la fondatrice de la marque, Tiffany Masterson, les évite et se concentre plutôt sur les vitamines naturelles, la boue thermale ou l'huile de marula. Et ça marche: la crème «Lala Retro» a été élue produit le plus populaire par les lectrices des magazines «Allure» et «InStyle».

Augustinus Bader

Le fondateur de cette marque n’est autre que le chercheur allemand Augustinus Bader, spécialiste de la biomédecine et des cellules souches. Le label fait partie de la liste des «G-Beauty» qui englobe les marques internationales créées par des médecins allemands. Dakota Johnson, Diane Kruger et de nombreuses influenceuses ne jurent que par la crème signée Augustinus Bader. Et en achetant leurs produits, les clientes soutiennent la fondation éponyme qui s’engage pour le traitement des grands brûlés.

Joëlle Ciocco
Joelle

La biochimiste française et gourou des soins de la peau Joëlle Ciocco compte des personnalités telles que Catherine Deneuve, Marc Jacobs et Natalie Portman parmi ses clients. Ses produits sont fabriqués à la main et individuellement dans son propre laboratoire. La créatrice de Rouje, Jeanne Damas, s'est également révélée être une fan − elle utilise le lait, la lotion et l'huile à base de lait de chez Ciocco.

Ouai

Cette marque développe des produits de soin pour les cheveux sans sulfates, simples à utiliser et qui garantissent une chevelure de rêve. Parfaits pour celles qui recherchent des soins efficaces et de qualité.

Fresh

La marque imaginée par Lev Glazman et Alina Roytberg est un classique qui revient à la mode. Son produit emblématique? Un savon rectangulaire, lancé à Boston en 1993. Depuis, la marque a conçu des soins pour la peau et les cheveux, des parfums et même des produits ménagers. Elle compte d’ailleurs Meghan Markle parmi ses fans.

Cosmedix

Victoria Beckham se lave le visage tous les matins et tous les soirs avec les produits nettoyants Cosmedix. Elle opte ensuite pour le sérum 24 et les soins pour les yeux de la marque. C'est ce qu'elle a révélé dans une story Instagram. Pas étonnant que le label américain attire de plus en plus de fans.

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