170718_BVLGARI_LK09-2221_R13_QC_SCUR_ORIZ.jpg
Bulgari

Bulgari s'offre une nouvelle jeunesse

par Marie-Adèle Copin

27 AVRIL 2018

Beauty

Amanda Steele est l'une des égéries du nouveau parfum Omnia Pink Sapphire. Marie-Adèle l’a rencontrée à Milan, il y a deux semaines, à l'occasion du lancement de cette fragrance.

Du rose, du rose et encore du rose! Fauteuils, coupes de champagne, confiseries, ballons, lumières.... Soirée glamour et girly le 12 avril à Milan à l'occasion du lancement du parfum Bulgari, Omnia Pink Sapphire. Cette fragrance s'adresse aux jeunes filles. Ses notes florales et fruitées se mêlent le pamplemousse rose et au poivre rose.


Bien que la marque possède son propre hôtel (somptueux by the way) au cœur de Milan, c'est dans la zone industrielle de la ville qu'elle a décidé d'organiser cette petite sauterie. Et franchement, le résultat est sublime. La fête a lieu dans une ancienne usine de porcelaine entièrement rénovée, qui allie élégance et luxe.

015  2Gb0747
Bulgari

La soirée s'est déroulée dans une ancienne usine.

19 heures: La soirée commence. Des influenceuses aux allures de mannequin font leur entrée. Les photographes se ruent dessus. Clic! Clac! Photos devant le photocall. Il y a tant de détails décoratifs qu'on ne sait pas où regarder. Tout le monde y va de son Instagram, #justdarebulagri, le hashtag officiel de la fragrance.


Trois influenceuses sont les nouveaux visages du parfum. L’une d’elle est présente: Amanda Steele. Elle s'est faite connaître en tant que vlogueuse beauté. Elle me confie que c'est son premier séjour en Italie: «C'est un tel honneur d'avoir été choisi pour cette campagne. Quand je pense que j'ai commencé à faire des vidéos sur YouTube à l'âge de 10 ans!». Aujourd'hui, la Californienne n'a que 18 ans et déjà, plus de 2 millions de fans la suivent sur Instagram: «Je pense que le fait d'avoir commencé si jeune sur les réseaux sociaux, a été ma force. Mon audience a grandi avec moi.»

Et quand je lui demande comment elle gère les haters, elle me répond ceci: «Ils regardent quand même mes vidéos, donc d'une certaine manière, ils m'aident à me développer. Il y aura toujours des gens qui seront là pour te dire qu'ils ne t'aiment pas.» Avant de la quitter, nous faisons un selfie. J'en profite pour lui demander combien de clichés elle prend avant d'avoir le bon, quand elle poste une photo sur Instagram: «Une centaine s'il s'agit de selfies.» Là, nous n'en ferons que trois mais c'est suffisant. Sa fraicheur et ses yeux rieurs irradient la photo.

136  1Gb2317
Bulgari

La soirée se poursuit au son de Sophie Ellis-Bextor et des tubes des années 2000. Tout le monde a arrêté d'instagramer et profite du champagne et des petits fours. Je vois Amanda, de loin, qui déambule entre les invités dans sa robe de princesse. Elle est accompagnée de son petit ami. Ça fait plus d'un an qu'ils sont ensemble. Elle le prend par la main, l'invite à la rejoindre sur les photos... Ils sont vraiment chou.

On te suggère aussi...
As-tu aimé cet article?
  • :(
  • J'adore! no Data :(
  • Hahaha! no Data :(
  • Wouah! no Data :(
  • Triste no Data :(
  • En colère no Data :(
  • J'adore!
  • Hahaha!
  • Wouah!
  • Triste
  • En colère