Ireland Baldwin continuera à montrer ses fesses Friday Magazine
Instagram irelandbasingerbaldwin

Papa Baldwin est averti, sa fille continuera de montrer ses fesses

par Margaux Habert

6 AOÛT 2019

Entertainment

Ireland Baldwin le clame: elle aime être nue et va continuer à l’être sur ses posts Instagram. Au grand dam de ses parents, qui la recadrent régulièrement.

La guéguerre entre Ireland Baldwin et ses parents continuent. Alors que son père Alec Baldwin mettait son veto parental sur une photo où la mannequin posait sur un balcon vêtue juste d’un string, Ireland a déclaré ce week-end à «US Weekly» qu’elle aimait être nue et n’avait aucune intention d’arrêter de poser dans le plus simple appareil sur Insta. «That’s how dads are» («c’est comme ça que sont les pères), soupire-t-elle.

Ireland continuera à montrer ses fesses Friday Magazine
Instagram irelandbasingerbaldwin

Ce cliché posté sur Instagram le 18 juillet dernier par la belle a fait bondir son père.

«Le slut-shaming et toute cette m*** que je reçois à chaque fois que je poste une photo nue… Je ne lis même plus les commentaires.» La fille d’Alec Baldwin et de Kim Basinger continue: «Les gens perdent leur temps, sérieusement. Je vais continuer à être nue, ça m’amuse. Et c’est comme ça que tout le monde devrait être. Honnêtement!»

La mannequin a assorti cette image d'un «poème à ses haters» Friday Magazine
Instagram irelandbasingerbaldwin

La mannequin a assorti cette image d'un «poème à ses haters».

Maman s’y met aussi

Kim Basinger semble même appartenir à la team premier degré. Elle a commenté une photo postée par Ireland d'un «What??? What???? Where??? Where??? Who???? Who??? Your MOM...» («Quoi??? Quoi??? Où??? Où??? Qui??? Qui??? Ta MAMAN…..»). Sauf que... ce n'était pas une photo de sa fille. La jeune femme a dû mettre les points sur les «i»: «HEY, LES GENS, C’EST PAS MOI, JE NE SUIS PAS TOUJOURS NUE, PARFOIS JE PORTE DES FRINGUES.» La mannequin de 23 ans précise que même si ses parents ont l’air de plaisanter, ils sont hyper sérieux.

Ce post a fait sortir Kim Basinger de ses gonds. En réalité, il s'agit d'une photo de Romy Schneider dans le film «La piscine» Friday Magazine
Instagram irelandbasingerbaldwin

Ce post a fait sortir Kim Basinger de ses gonds. En réalité, il s'agit d'une photo de Romy Schneider dans le film «La piscine».

Mais ce ne sont même pas les photos de leur fille les fesses à l’air qui choquent le plus les parents. Alec Baldwin réprimande encore davantage Ireland lorsqu’elle s’affiche ivre. «Les photos pour lesquelles mon père me crie dessus sont celles où je mange bourrée à 2h du matin chez IHOP (ndlr: fast-food qui propose des pancakes), raconte la jeune femme au magazine américain. J’ai posté une vidéo où je bois du sirop d’érable et il m'a dit: "Pose ça! Personne ne va te prendre au sérieux." Et moi, j'ai pensé: "Passe à autre chose, espèce de vieux"».

On te suggère aussi...
As-tu aimé cet article?
  • :(
  • J'adore! no Data :(
  • Hahaha! no Data :(
  • Wouah! no Data :(
  • Triste no Data :(
  • En colère no Data :(
  • J'adore!
  • Hahaha!
  • Wouah!
  • Triste
  • En colère