Entertainment
La marque Pretty Little Thing commercialise un maillot de bain fait uniquement pour poser au bord de la piscine. Une cliente s’est retrouvée couverte de teinture bleue après l'avoir lavé. Elle a partagé sa mésaventure sur Twitter.
Ce qui est cool en été, c’est de pouvoir se baigner dans un joli maillot de bain. La marque Pretty Little Thing (PLT) n’est pas de cet avis. Elle a créé un deux-pièces pour rester au bord du bassin. C'est très sérieux, c'est même marqué sur le site. La griffe vend donc un bikini qui ne peut pas être mouillé. Et mourir de chaud pendant que tes copines batifolent dans l’eau fraîche t’en coûtera 80 francs.
Une cliente, nommée Alisha, a pris le risque et a porté ledit maillot dans un spa. Son corps a été couvert de teinture bleue. Elle a partagé sa mésaventure sur Twitter comme un avertissement. Elle a qualifié l’ensemble en question de «ridicule» et a accompagné son coup de gueule d’une photo de la culotte dans un évier rempli d’eau qui avait vraisemblablement viré au bleu. Son post est devenu viral. «Mes mains étaient tâchées de bleu comme un schtroumpf», a-t-elle déclaré au Huffpost britannique.
Dans sa publication, elle a également intégré une capture d’écran d’une conversation avec l’équipe du service clientèle de PLT qui a décidé de la rembourser. Depuis cette polémique toute relative, le maillot de bain a disparu du site de la marque.
Reste que, sur le réseau social, les internautes sont pliés: «Comment peuvent-ils vendre un bikini qui ne doit pas être porté dans l’eau? Je suis mort!», peut-on lire. «Regardez ce que la culture Instagram a fait», commente un autre. «Où est-ce que tu es censé le porter alors?», se demande un troisième. Eh bien, on l'a dit, au bord du bassin, en plein cagnard, au sec.