White20 Lines20 Netflix
Netflix

5 choses à savoir sur Tom Rhys Harries, la star de «White Lines»

par Irène Schäppi

23 MAI 2020

Entertainment

Depuis le 15 mai, la série «White Lines» est sur Netflix et Tom Rhys Harries en est le beau gosse. On se penche sur son cas.

L'histoire se déroule ainsi: un jeune DJ de Manchester, Axel Collins, se rend à Ibiza avec ses potes à la fin des années 1990 pour se faire une place dans le monde de la techno. Au sommet de sa carrière, il disparaît, laissant une blessure béante dans la vie de sa sœur, Zoé. 20 ans plus tard, le corps momifié d'Axel est retrouvé en Espagne. Elle commence alors à chercher des réponses dans les clubs, les retraites spirituelles et le monde des millionnaires de l'île.

Axel est incarné par Tom Rhys Harries, 27 ans, le nouvelle étoile montante britannique. Voici cinq faits le concernant:

Tom est aussi musicien

Pour son rôle, Tom a appris à mixer des titres électro des années 1990. Dans la vraie vie, le Gallois est un peu plus fleur bleue et préfère écrire des chansons qu'il interprète à la guitare. Si pour une raison ou un autre, sa carrière d’acteur ne se poursuivait pas, il aurait toutes ses chances dans la musique.

Il emploie son temps libre à réparer des motos

Plutôt que de conduire une voiture, Tom aime conduire un scooter et selon le site people Just Jared, il aime réparer des motos. Il sait que c'est un peu le cliché du beau gosse et en joue sur Instagram.

Le grignotage n’a jamais été si sexy

Qu'il s'agisse de boules de chocolat ou de chips aux crevettes, Tom a un faible pour les snacks.

Tom collectionne les chapeaux

Outre le football (son club préféré étant Arsenal), Tom est un grand fan de couvre-chefs, qu'il collectionne avec passion: «Je n'ai qu'une tête, mais tant de chapeaux qui conviendraient facilement à une petite armée. Je dois vraiment faire face à ce problème», a-t-il déclaré dans une interview.

Il aime jouer au théâtre

Tom a commencé sa carrière au théâtre. Il a notamment joué en 2013 dans la pièce «Mojo» de Jez Butterworth, aux côtés de stars britanniques comme Rupert Grint et Ben Whishaw.

Même aujourd'hui, alors qu'il a définitivement percé grâce à «White Lines», Tom se sent plus à l'aise sur scène: «Ce que j'apprécie vraiment dans une production théâtrale, c'est que nous avons du temps pour préparer nos personnages et nous plonger dans leur personnalité. Malheureusement, vous n'avez pas cette possibilité avec un film ou une série télévisée», a t-il raconté à l'«Evening Standard». C'est pourquoi le Gallois espère fermement pouvoir remonter sur les planches après le confinement. Il était censé joué actuellement dans «La mouette» d'Anton Tchekov avec la star de «Game of Thrones», Emilia Clarke.

On te suggère aussi...
As-tu aimé cet article?
  • :(
  • J'adore! no Data :(
  • Hahaha! no Data :(
  • Wouah! no Data :(
  • Triste no Data :(
  • En colère no Data :(
  • J'adore!
  • Hahaha!
  • Wouah!
  • Triste
  • En colère