Bild

Comment rendre la pâtisserie deux fois plus amusante

Paid Post

6 NOVEMBRE 2018

Food & Home

Les blogueuses Sue et Sybille expliquent comment faire de merveilleux petits biscuits lors d’une journée intitulée «la fête du biscuit».

«Rien n'est plus ennuyeux que seulement quatre variétés de Milanais», disent Sue et Sibylle, le duo créatif qui a lancé le blog culinaire «Comme Soie». Alors, s'il vous plaît, chers amis, apportez différents types de pâte à votre «fête du biscuit». Mais avant de commencer à pâtisser, faites de la place pour que les différentes pâtes puissent refroidir correctement. Vérifiez que vous avez suffisamment de planches en bois comme support, ainsi que du papier sulfurisé, des pinceaux ou des gants de cuisine à la maison.

Sue et Sibylle en sont persuadées : «Tout est dans la préparation». Pour que tout se passe bien, elles recommandent de respecter des étapes précises; selon un principe de rotation, vos invités et vous-même, êtes amenés à faire de la pâte, à utiliser les emporte-pièces ou à être fabricant de petites pochettes. Après la dernière fournée, tout le monde aide au rangement. Si tout le monde s’y attelle, cela fonctionne rapidement. Avec une copieuse collation (par exemple une soupe aux légumes), Sue, Sibylle et leurs amis terminent tranquillement leur journée «fête du biscuit». «Après cette surdose de sucre, il faut maintenant du salé», estiment-elles.

Ce contenu est un Paid Post de notre client FOOBY

Un Paid Post est un contenu publicitaire, identifié comme tel, fourni par nos clients ou rédigé par notre service Commercial Publishing sur mandat. Les Paid Posts sont de la publicité et ne peuvent pas être considérés comme des articles rédactionnels.