Teaser

Gagne ton invitation personnelle à la Friday Shopping Night powered by RITUALS

Concours

24 MAI 2019

Beauty

En exclusivité pour les lectrices de Friday: tu as l'occasion de gagner des entrées pour toi et une accompagnante de ton choix à la Friday Shopping Night «The Ritual of Karma» powered by RITUALS.

La Friday Shopping Night «The Ritual of Karma» powered by RITUALS aura lieu le mardi 18 juin 2019 dès 18h au Rituals Store, à la rue du Marché 2, à Genève.

«Sème le bien et tu récolteras le bonheur»: plonge dans le monde de The Ritual of Karma.

Selon une ancienne croyance hindoue, avoir de bonnes intentions et des pensées positives, dire des mots agréables et faire de bonnes actions est source de bon karma.

The Ritual of Karma t’aide à recevoir les vibrations positives de l’été tout au long de l’année .

Ses produits raffinés sont parfumés de senteurs qui rendent ton humeur meilleure.

Prends soin de toi, soit attentive aux petites choses de la vie et tu récolteras plein de bonnes choses pour ton corps, ton esprit et ton âme.

Ce qui t'attend à la Friday Shopping Night powered by RITUAL

– Détente totale: laisse-toi dorloter lors d’un massage des mains et des bras.

– Un Goodie Bag avec les produits exclusifs The Ritual of Karma. Et dès 45 francs d’achat, tu recevras un cadeau d’une valeur de 75 francs.

– La possibilité de remporter un bon d’une valeur de 1500 francs pour l'agence de voyage Kuoni! Parmi toutes les participantes à l'événement, une personne sera tirée au sort.

Participe maintenant! Et avec un peu de chance, tu seras des nôtres, le mardi 18 juin 2019 dès 18h au Rituals Store, à la rue du Marché 2, à Genève.

Friday Shopping Night Rituals WCH Logo 01 1

Participation: jusqu’au 9 juin

Conditions de participation: Le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Il n’est pas transmissible à un tiers et ne peut pas être vendu. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les gagnants seront avertis personnellement. Tout recours juridique est exclu. J’accepte que Tamedia SA utilise mes données à des fins marketing et les transmette, également à des fins marketing, aux sociétés du groupe et au sponsor du gain. Le fournisseur du système d’exploitation n’est ni partenaire de contact ni sponsor et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la remise des gains.

Tags: