Header_Bild

Les nouvelles lignes de soins corporels de RAUSCH

Paid Post

18 MARS 2019

Beauty

Pour ses trois nouvelles lignes de soins corporels, huit ambassadrices ont rejoint la société suisse RAUSCH: des femmes modernes, qui incarnent la conscience de son corps et le naturel à l’ère du numérique.

Les produits de soin RAUSCH débordent d’amour et de passion et contiennent des herbes aromatiques soigneusement sélectionnées et provenant de la propre production de l’entreprise. En outre, RAUSCH compte aussi depuis plus de 129 ans sur un dialogue direct avec ses clientes, tirant profit de ces précieux avis dès le développement du produit – et c’est le cas notamment pour ses nouvelles lignes de soins corporels.

Malven_Koerperpflegelinie

Les nouveaux produits doux à la mauve sentent bon le printemps. Grâce aux principes actifs naturels comme l’extrait de feuilles de mauve, l’essence et l’huile de pépin de raisin, les peaux sèches et sensibles sont nourries en douceur.

Pour la campagne #bodytalk, RAUSCH a choisi huit ambassadrices pleines de confiance en elles qui incarnent la conscience de son corps moderne et le naturel dans notre monde numérique d’aujourd’hui.

Le RAUSCH #bodytalk est une invitation pour toutes les femmes à participer à la discussion entre ambassadrices et offre la possibilité d’échanger avec d’autres femmes sur les thèmes du soin. Le RAUSCH #bodytalk aborde actuellement la question suivante: «Quel type de printemps es-tu?» Chaque participante a ici la possibilité de s’exprimer à ce sujet. il est également possible de gagner chaque semaine l’un des dix t-shirts avec une déclaration du #bodytalk.


Paid Post

Les Paid Posts sont rédigés par nos clients ou par le Commercial Publishing sur mandat. Ils ne font pas partie de l'offre rédactionnelle.