Stocksy txpf024d6a8 IWI200 Medium 426340 1

Un repas de fête en pleine nature

Paid Post

3 MAI 2019

Food & Home

Simples à transporter mais surtout délicieux. Voici les incontournables d’une pique-nique réussi.

Avec le retour du printemps, il est temps de ressortir les couvertures et de manger assis dans l’herbe. Et quand on mange à l’air libre, tout est deux fois plus bon. Que penserais-tu d’une bonne salade? En dehors de la classique salade verte ou d’un mélange de concombres, poivrons et féta, tu peux aussi opter pour les asperges. Pour transporter la sauce sans tout renverser, l’astuce est simple: un pot de confiture bien fermé. Les traditionnels sandwichs peuvent aussi devenir des vrais oeuvres d’art. Attention toutefois à ne pas abuser des tomates ou des cornichons, car le pain pompe leur jus et devient humide et mou.

Enfin, un bon pique-nique doit se conclure avec une douceur. Les cakes sont faciles à transporter, tout comme les crèmes ou les mousses. N’oublie pas non plus que la saison des baies suisses va bientôt commencer. Des fraises ou des framboises et un peu de double-crème de la Gruyère: un délice absolu.

15994 Zucchetti Clubsandwich

Paid Post

Les Paid Posts sont rédigés par nos clients ou par le Commercial Publishing sur mandat. Ils ne font pas partie de l'offre rédactionnelle.