Pexels photo 326102

Une belle peau malgré le froid

Paid Post

21 NOVEMBRE 2019

Beauty

Même si l’hiver est une belle saison, il peut parfois malmener notre peau sensible. Jambes sèches, lèvres gercées ou tiraillements de la peau du visage: on préférerait s’en passer!

Quand les températures extérieures chutent et que les chauffages sont au max, nous pouvons souvent dire adieu à notre belle peau... On voit bien que nos lèvres se craquellent et que des peaux mortes tombent de nos jambes en enlevant notre pantalon, le soir. C’est rageant, d’autant plus que, pendant l’été, notre peau se portait à merveille!

Fini les jérémiades! On passe à l’attaque sans attendre, grâce à des soins qui sauveront notre peau. Ceux-ci ne se contentent pas de nourrir la peau, mais ils l’aident à se réguler elle-même. Cette richesse de connaissances, la marque de cosmétiques naturels suisse la tire de nombreuses années de recherche. Ainsi, il ne s’agit pas simplement d’«étaler» de la crème sur sa peau, mais de traiter la cause de la peau sèche. Le cycle naturel de la peau est respecté et le processus d’auto-guérison de celle-ci est même renforcé.

C’est dans ce but que Similasan a développé son concept «Balance», avec ses trois lignes de produits: «Sensitive Balance», «Beauty Balance» et «Age Balance». Ces produits rééquilibrent la peau sensible, lui redonnent son élasticité et sa tonicité, tout en l’hydratant intensivement.

Tous les produits Similasan sont garantis sans utilisation de l’expérimentation animale, de conservateurs de synthèse, de silicone, de colorants, d’allergènes, ni de PEG (polyéthylène glycol). De plus, tous les produits de la maison Similasan portent le label «Natrue», qui est réputé pour être l’un des plus stricts au monde. Toutes les textures sont faites à partir de produits naturels bio. Grâce à Similasan, votre peau redevient pure... et votre conscience aussi!

Pour que votre peau reste douce tout l’hiver, faites votre choix parmi les produits suivants et constituez-vous un kit d’urgence pour votre peau cet hiver.

Null H 002 xxl3

Le polyvalent! Vous pouvez employer l’huile de soin «Sensitive Balance» pour tout le corps: que ce soit pour réparer les pointes de vos cheveux ou renforcer vos ongles, pour rajouter à l’eau du bain, comme huile de massage en cas de tensions musculaires, ou encore pour éviter les vergetures pendant la grossesse. Non grasse, elle laisse votre peau douce comme du velours!

Similasan sensitive balance sos lip stick

SOS Lipstick, pour des lèvres prêtes à embrasser! Prévient les gerçures aux lèvres ou les répare. Nos mères ne juraient d’ailleurs que par le baume à lèvres pour réparer les gerçures au bout des seins, causées par l’allaitement.

7640642 product Image Big

La délicate crème pour le visage «Sensitive Balance» renforce la barrière naturelle de la peau et son élasticité grâce à des remèdes naturels et calmants. Elle combat l’inflammation, la sécheresse et les démangeaisons de la peau et empêche sa déshydratation. La peau irritée retrouve ainsi son équilibre et elle est protégée contre le froid mordant de l’hiver.

Null H 002 xxl3 1

La Crème de douche «Balance» prend soin de votre corps, de la tête aux pieds. La sensation de douceur qu’elle donne à votre peau dure ensuite toute la journée. Afin de garantir un nettoyage ultra-doux, la Crème de douche a un pH neutre.