Header

H&M goes Moschino

Paid Post

22 OCTOBRE 2018

Fashion

Quand H&M s’associe au designer en chef de Moschino Jeremy Scott, BD et couture, logos et motifs léopard, pop et esprit de fête se rencontrent pour un spectacle de mode haut de gamme.

U

n océan de paillettes dorées et argentées scintille comme des lumières stroboscopiques, des chaînes dorées tintent joyeusement et des bottes overknee sexy dansent au rythme de la musique. Il ne s’agit pas là de scènes de la vie nocturne d’un club branché, mais du décor que les fans de mode pourront découvrir lorsque les magasins H&M sélectionnés ouvriront leurs portes le matin du 8 novembre pour dévoiler la très attendue collection Moschino [tv] H&M. Il faudra alors se lever aux aurores, car les lève-tôt auront les meilleures chances de s’emparer des pièces les plus convoitées. Nous vous en dirons plus par la suite.

Lieu de naissance: Coachella

Retour en arrière: il y a six mois, au mois d’avril, d’innombrables stars, mannequins et musiciens se bousculent à Coachella et s’y éclatent. Parmi eux, Jeremy Scott, directeur créatif de Moschino. Chaque année, le designer, qui ajoute de la couleur et un esprit pop aux collections de la maison de couture italienne depuis 2013, organise sa propre Coachella Party. Cette fois-ci, il avait quelque chose de spécial à annoncer avec son amie Gigi Hadid. Ils surprennent les invités de la fête et la communauté Insta du monde entier avec l’annonce de la collaboration H&M x Moschino (tv) via un appel Instagram en direct.

In good vibes

Fast forward. Nous sommes en octobre et le lookbook de la collection Moschino [tv] H&M fait déjà le tour de la toile. Jeremy Scott a réuni une fois de plus ses amis pour mettre en scène les looks– pour la première fois aussi destinés aux chiens! «Le Lookbook Moschino [tv] H&M est comme une fête; nous célébrons le plaisir, la pop, la créativité et l’énergie des gens et de la collection», explique le designer, que l’on peut aussi voir sur certains des plans. Et Ann-Sofie Johansson, conseillère créative H&M, ajoute: «C’est une collection tapageuse, fière et destinée à tous ceux qui aiment la mode, peu importe qui vous êtes et d’où vous venez.»

L'équipe de la séance photo

Photographe: Micha Freutel

Assistent Fotoshooting: Andreas Warren Matti

Styling: Jennifer Tschugmell

Styling Assistent: Isabelle Koller

Hair: Karin Bigler

Make-up: Sophia Singh

Chien: Youri

La clique suisse

C’est avec cet esprit de famille et beaucoup de plaisir que Esra, Sarah, Jeff et Micael, tous employés de H&M Suisse, nous présentent leurs styles préférés de la collection Moschino avec le chien «Youri» au studio photo de Friday. Et ici, assemblés à des pièces de leur garde-robe privée, le cuir, les logos, Dingo et les chaînes dorées, le denim et les doudounes développent soudain des qualités inattendues idéales au quotidien. En tant que super partenaires à combiner, ils apportent du glamour, du street style et du plaisir dans chaque look.

Pimp Your Look

Bien sûr, une veste de motard dorée ornée de chaînes n’est pas pour les timides qui manquent d’assurance. Mais associée à des basiques noirs simples, votre tenue de bureau se transformera rapidement en look festif. Avec une tenue alliant des éléments jaunes et noirs, l’imprimé foulard à motifs de lion et de chaînes ne fait plus du tout criard, mais élégant. Il en va de même pour les jeans avec impression CD, si vous les combinez avec un manteau beige et un pull à col roulé blanc. Et Mickey, Minnie, Dingo et cie sont de véritables classiques qui peuvent être combinés à volonté, que ce soit avec du noir chic ou du jean décontracté. Suivez l’exemple de nos mannequins en combinant les tenues les plus diverses, et conférez à votre garde-robe la célèbre touche Moschino!

Join the Tribe!

La Moschino Fashion Tribe, que Jeremy Scott a rassemblée autour de lui avec des mannequins comme Gigi Hadid, Dilone, Teddy Quinlivan ou les jumelles japonaises Amiaya, prouve que vous êtes entre de bonnes mains – et le 8 novembre, nous ferons enfin partie de la clique!

La collection sera disponible dès le 8 novembre dans les filiales H&M désignées et dès 9h le même jour en ligne. Alors soyez prêts!

Ce contenu est un Paid Post de notre client H&M

Un Paid Post est un contenu publicitaire, identifié comme tel, fourni par nos clients ou rédigé par notre service Commercial Publishing sur mandat. Les Paid Posts sont de la publicité et ne peuvent pas être considérés comme des articles rédactionnels.