Scharfe Pouletschenkel 1

Grillades sans frontières

Paid Post

9 JUILLET 2018

Food & Home

L’art du gril unit les peuples. Vivez une expédition culinaire virtuelle du Pérou à la Thaïlande.


Qu’ont en commun des pays aussi variés que le Pérou, les Etats-Unis ou la Thaïlande? Le plaisir du barbecue! Une bonne odeur de viande grillée amène un sourire sur les visages dans le monde entier. Les cultures différentes se reflètent toutefois dans les techniques de gril. Les Péruviens aiment la version traditionnelle, appelée Pachamanca: Ils emballent la viande, les légumes et les pommes de terre dans des feuilles de bananes et les font cuire dans un trou creusé à même le sol.


Les Américains, eux, cuisent la viande à feu doux dans un compartiment séparé du gril, le smoker. Cette technique est idéale pour les grandes pièces de viande, auxquelles elle donne un délicieux goût fumé. Mais la plupart des peuples aiment que la viande grésille au-dessus des braises. C’est vrai aussi bien dans les barbecues de rue de Bangkok que dans les jardins suisses, où les saucisses et autres cervelas sont particulièrement appréciés. Une autre méthode, venue récemment d’Australie et des Etats-Unis, semble aussi prometteuse: le style «Caveman». Dans ce cas, la viande est disposée à même la braise. La viande ne devrait pas brûler mais une croustillante croûte devrait se former.

Rezeptgrill

Ce contenu est un Paid Post de notre client FOOBY


Un Paid Post est un contenu publicitaire, identifié comme tel, fourni par nos clients ou rédigé par notre service Commercial Publishing sur mandat. Les Paid Posts sont de la publicité et ne peuvent pas être considérés comme des articles rédactionnels.