Rita 5

Rita Ora dessine des chaussures pour Dosenbach

Paid Post

3 SEPTEMBRE 2019

Fashion

Les modèles imaginés par la chanteuse britannique feront de toi la star de toutes les soirées. Les créations de Rita Ora sont jeunes, branchées et cool – tout comme elle.

Des chaussures au design cool et au look personnalisé: avec ses modèles tendance, la nouvelle collection de Dosenbach fait mouche. Rita Ora, qui a su parfaitement s’adapter à la nouvelle ligne chic de Dosenbach, est le visage de la collection automne-hiver de cette année.

D’allure élégante, la chanteuse britannique est toujours séduisante. Elle a depuis longtemps trouvé son style: extravagant, cool et moderne. Un style qu’elle incarne à la perfection en tant qu’ambassadrice de Dosenbach. On reconnaît sa touche personnelle aux couleurs vives des Chunky Sneakers et aux rivets et imprimés animaux ornant les boots et bottines.

Les chaussures au design raffiné imaginées par Rita Ora et les modèles de la collection dessinée par les concepteurs de Dosenbach conviennent à toutes les tenues et feront converger vers toi tous les regards, en toute situation. «Je choisis mon style en fonction de ce que je veux être tel ou tel jour», explique la superstar. Bien souvent, les chaussures sont l’élément-clé d’un look et de l’attitude qui va avec. Elles ont une influence non seulement sur la posture, mais aussi sur le langage corporel et le charisme.

Toi aussi, libère ta personnalité et affirme-toi en portant des modèles qui ne passent pas inaperçus, et cela sans devoir vider ton compte en banque. Découvre la collection ici et procure-toi dès maintenant les créations de Rita Ora!

Paid Post

Les Paid Posts sont rédigés par nos clients ou par le Commercial Publishing de Tamedia sur mandat. Ils ne font pas partie de l'offre rédactionnelle.